Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de FrAndroid,
une communauté fondée par des passionnés pour des passionnés.

Nous sommes une communauté dédiée à Android et tout ce qui gravite autour. Si vous cherchez à tirer le meilleur parti de votre appareil, à le personnaliser, à ajouter des fonctions ou simplement à avoir des réponses à vos questions. Rejoignez-nous. C'est gratuit.

Connexion Inscription

Photo

Avoir une image ENTIERE en fond d'écran

• Merci de vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Ever

Ever

Membre

• Membre
  • 20 messages
  • Modèle:LG GT540
Bonsoir , je vais posez une question surement assez conne , mais je cherche comment on peux mettre une image entière en fond d'écran et non pas Pouvoir juste la cadrer avec le petit rectangle ? Ça fait 3 mois que je cherche.. ^^

Cordialement

Ev.r

Publicité

edelalife

Les meilleures offres du moment :

teftifo

teftifo

Android des montagnes

• Membre
  • 558 messages
  • LieuBlida Algérie
bonsoir

tu glisse les extrémités de l'encadré pour le faire agrandir
HTC One S 4.1.1 3.16.631.8

Ever

Ever

Membre

• Membre
  • 20 messages
Bonsoir , merci de m'avoir répondu , justement quand je fais glisser les encadrés , je suis limité qu'a une partie de la photo , je peux pas la sélectionner entiere si tu vois ce que je veux dire ?

teftifo

teftifo

Android des montagnes

• Membre
  • 558 messages
  • LieuBlida Algérie
ok ok je vois ce que tu veux dire, là le problème ne vient pas du tel mais de l'image elle même, l'image n'est pas adaptée à la taille de l'écran (en pixels), elle est plus grande, donc tu ne pourra pas adapter l'image à l'écran. si tu essaye une autre image moins grande tu verra que tu pourra cadrer l'image en entier. essaye juste pour confirmer. si tu cherche de beaux fonds d'écran, essaye HD Wallpapers, application disponible et gratuite sur le Market

Ever

Ever

Membre

• Membre
  • 20 messages
D'accord , merci , je pensais que la photo se redimensionner toute seule au téléphone tant pis ! Je télécharge l'application sur le market.

Merci beaucoup

Ev.r

J'ai telecharger l'application Backgrounds Pack , je suis tombé sur celle-là en tapant HDWallpapers , j'ai lu qu'elle avait accés aux services payants est-ce normal ?

teftifo

teftifo

Android des montagnes

• Membre
  • 558 messages
  • LieuBlida Algérie
Service payants? c'est a dire?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)