Aller au contenu

ICS sur le Xperia Pro


bbTGV

Recommended Posts

Elle a été donné dans le lien posté dans la page précédente. Je quote le post:

Bonjour,

Effectivement, sur les reseaux Français, pas besoin d'APN type DUN et, en modifiant l'APN "NJSRF" ou "NRJWEB" suivant les portables et en faisant un doublon de votre APN de base pour votre opérateur ça marche mais, ce n'est pas propre pour faire du partage car, il vous faut un type dun avec les bons paramétre.

Je vous propose donc cette APN pour Free qui fonctionne parfaitement et que vous utiliserez en modifiant l'APN "NJSRF" ou "NRJWEB":

Nom : Free Tethering

APN : free

MMSC :

MCC : 208

MNC : 15

Type d'APN : dun

C'est celle que j'ai utilisé en suivant ces instructions, et qui ont fonctionné pour moi après le reboot du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais sur mobile c'est pas facile de fouiller les topics !! :emo_im_undecided:

Je testerai le profil le weekend prochain.

'tain si c'était que çà, on a bien été emm****** pour pas grand chose.... :angry:

Et pourtant c'était bien ça, je rentre de Paris et là je suis sur le netbook avec le Xperia Pro en tethering dans le TGV...c'était con la lune, et ça explique pourquoi plein d'autres mobiles sous 4.0.4, même hors Xperia avaient le souci pendant un temps (ou toujours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Avec le tethering, il y a aussi un bug sur le wifi, que j'ai eu aussi:

Au bout de plusieurs jours, le wifi commence a consommer énormément de battrie et il faut rebooter le téléphone pour que ca reprenne une conso normale.

Sur XDA, ils parlent de 72 heures en moyenne. Moi je l'ai eu au bout de 800 heures. Mais c'est bien un méchant bug qui gagnerait à être corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, j'utilise le wifi que sporadiquement quand c'est nécessaire.

En tous cas, le combo .587 rooté, avec CWM installé avec X-Parts et les drivers Adreno V3, ça fonctionne quand même super bien. Si les librairies patchées sont accessibles via un patch en recovery, ça fera autant l'affaire s'il n'y a pas de ROM distribuée. Le Kernel de la .13 est modifié, et des modules ont été misà jour pour le WiFi.

Modifié par Majorasshole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont semble-t-il les mêmes que ceux utilisés sur le Play que j'utilise, donc pas de souci.

Edit : le launcher du Xperia Z, je l'ai installé il y a une semaine, et ça rafraichit énormément l'expérience tout en restant sur une rom stock rootée. Si certains sont intéressés, je peux empaqueter ce que j'utilise pour donner un coup de poliche au Pro, sans perdre en stabilité ou en autonomie en changeant de rom avec le kernel stock.

Modifié par Majorasshole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour!

est ce que quelqu un a deja fait la mise a jour a 4.0.2 ? si oui cela apporte de la rapiditer?nouveauter? etc...?

est ce bien de la m,ettre a jour en 4.0.2? merci

et comment reinitialiser la liste de music?

bonne journee!~

Bonjour!

est ce que quelqu un a deja fait la mise a jour a 4.0.2 ? si oui cela apporte de la rapiditer?nouveauter? etc...?

est ce bien de la m,ettre a jour en 4.0.2? merci

et comment reinitialiser la liste de music?

bonne journee!~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...