Aller au contenu

ICS sur le Xperia Pro


bbTGV

Recommended Posts

Oui, c'est tout à fait ça Fansyl ;) Etant frontalier, je trouve que cette notification est utile pour limiter la casse hors forfait, mais je comprends que cette solution pour Free puisse paraître archaïque. Surtout que les Xperia 2011 ne supportent pas l'EAP-SIM non plus. Il faut dons s'armer d'applications...

Après avoir rooté mon Xperia, j'ai tenté la méthode http://www.freenews.fr/spip.php?article12150

Mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner. Pourtant il semblerait que quelqu'un sur freenews avec un xperia 2011 ait réussi à le faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir rooté mon Xperia, j'ai tenté la méthode http://www.freenews....hp?article12150

Mais je n'ai pas réussi à faire fonctionner. Pourtant il semblerait que quelqu'un sur freenews avec un xperia 2011 ait réussi à le faire fonctionner.

Pareil j'ai testé et ça marche pas ... peut être tout simplement pas compatible beaucoup de portable ne le sont pas pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que certains ont des problèmes de réseau depuis cette MAJ ICS? De mon côté les seules fois ou je capte maintenant il y a un "R" sur les barres réseau et la 3g pose probleme. (je suis chez Freemobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des problèmes réseau avec mon Pro (free) comparé à mon Defy sous Orange, mais je ne sais pas qui je dois incriminé: le réseau ou mon tel.....

Je soupçonne quand même Orange de faire de la QoS sur les abonnées Free....

Modifié par fansyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gino tu as un Xperia Pro, enchanté de le savoir.

Non pas de changement niveau autonomie.

Mais depuis qu'il est rooter et que j'ai retiré le superflue c'est plus fluide.

Tu sais où me trouver si tu veux de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une véritable cata pour moi cette MAJ : le téléphone qui veut pas sortir de la mise en veille, la lecture de musique sur winamp ou même le lecteur de base qui plante de tel, méga surchauffe en connexion GPRS, l'enfer...

J'ai contacté Sony pour savoir quoi faire, on m'a gentiment orienté vers des réparateurs officiels.

Apparemment je suis le seul qui a des gros soucis depuis. Des idées pour réparer ce bazar?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

'tin je suis dégouté, le partage de connexion en wifi ne fonctionne plus depuis mon passage ICS!

Personne n'a trouvé de sslution. Je précise que je suis également chez FREE...

J'utilise pas intensivement, mais très souvent le tethering avec mon Pro, et j'ai remarqué aucun souci. Je suis chez Virgin sur réseau Orange,(jusqu'au 10, basculement de SIM). Tu n'as pas installé une application quelconque liée à Free Mobile ou à l'EAP-SIM qui toucherait à la fois au WiFi et aux APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...