Jorodan

Toutes les applications Officielles Google

Recommended Posts

Voici un petit topic pour les recenser :

Version par défaut du client mail.

Le navigateur Internet de Google

Version par défaut.

Version par défaut.

Version par défaut

Centres d'intérêt, communication avec vos contacts et partage des contenus.

Pour la navigation GPS

Pour explorer les villes à partir de Map.

Pour éditer et visualiser ses maps perso!! Très pratique.

• Planétarium, astronomie, carte du ciel...

Enregistrement de vitesse, de distance parcourue, de dénivelé lorsque l'on marche, que l'on court ou à vélo.

Un outil complet de remise en forme.

Mise à jour des indices de la bourse.

Les  actualités et la météo sur votre smartphone.

Pour prendre des notes

Création et modification de documents.

Création, modification  et partage de feuilles de calcul.

Création et lecture de diaporama.

LE clavier by Google.

Application  d'accessibilité pour les non-voyants.

Avec la synthèse vocale Google, le texte qui s'affiche à l'écran dans les applications est lu à voix haute.

L'application appareil photo de Google.

Application dédiée au jeu.

Application dédiée à la musique.

Application dédiée aux livres.

Application dédiée à la presse.

Application dédiée au cinéma.

Protection de compte Google.

Vos documents disponibles partout dans le monde.

La VOIP selon Google, mais non dispo en France...

Manipuler le MOOOONDE entier.

Recherches dans le monde à partir de photos.

Pour un accès encore plus direct à la bonne information au bon moment.

Cliquez sur l’icone microphone et parlez ! Les résultats de recherche Google apparaîtront dans une page de votre navigateur.

Trouver des informations dans le téléphone avec les gestes.

Traduction de 80 langues.

Alors je vire du topic!!

Et pour les applis officielles! Je trouve que ce sont celles qui marchent le mieux!

Je trouve que ce sont celles qui marchent le mieux!
Manquerait plus que ça qu'il ne sache pas développer sur leur plateforme ... :)

Secrets n'a pas l'air d'être une appli officielle non ?

Si c'en est une de google.

Ca me parait louche!! Le package c'est : net.tawacentral.roger.secrets

C'est pas du google ça!

Bonsoir à tous,

Nouveau possesseur du Magic Belge (Proximus) depuis deux jours, je ne trouves pas l'application youtube qui devrait être installée par défaut si je ne m'abuse. je ne peux donc pas aller voire les vidéos, ce que je fais asser souvent pour me détendre.

Est-ce normal ? Y a-t-il un moyen de la remettre sur le monstre ?

Je vous remercies d'avance pour vos réponses et suis très heureux de vous annoncer que je ne suis pas du tout déçu de mon achat ^^

Bonne soirée.

Arcenik

ha vi effectivement y a un "youtube web", je suis sur qu'il y etait pas hier, vu que ma recherche était dans l'historique.

Bon maintenant, j'étais peut-être à l'ouest hier aussi :p

Merci

PS: par contre j'ai pas de préview et je peux donc rien selectionner.

Modifié par arcenik

Youtube Mobile Web ça a rien à voir! Et j'ai cherché mais l'appli officiel y est pas!!

Je sais pas pourquoi!!!

T'as le petit "with google" derrière ?

Nan y a pas, mais je me demande si on a pas des limitations avec le Magic proximus.

- Pas de youtube

- ne trouves pas les applis avec le scanner.

Est-ce que tout les market sont les mêmes ou c'est lié à l'opérateur ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par CWGames
      bonjour les internautes,

Je viens à vous afin de pouvoir avoir des critiques sur ma première application. 
      Je préfère vous prévenir d'avance, cette application est seulement sur android et c'est une 
      application en version beta pour le moment. En effet, j'essaie de recceuillir vos notes et vos 
      appréciations afin de pouvoir améliorer l'application.

Je vais donc dès à présent vous présenter ce jeu. C'est un jeu qui se prénomme 'Click, si tu peux!". 
      C'est un jeu arcade où le but est de simplement cliquer sur le bonn carré qui est de couleur verte.
      Mais attention à ne pas cliquer sur le fond ou encore les mauvais carrés qui sont là pour vous 
      mettre des bâtons dans les roues. En effet, si par malheur vous venez à cliquer sur le fond ou même
      un mauvais carré, vous perderez 7 secondes au temps initiale. Vous avez une base de 59 secondes. 
      A l'inverse si vous cliquez sur un carré de couleur vert, vous gagnerez 5 secondes. De plus, si vous 
      arrivez à passer les niveaux, certains niveaux vous offrirons la possibilité de gagner plus de temps. 
      En effet, au niveau 6, vous pouvez cliquer sur un carré bleu qui vous offre 12 secondes supplémentaires.
      Mais attention, faut-il déjà arriver à cliquer dessus. En effet, les niveaux sont animés pour plus de 
      difficulté. Alors maintenant j'aurais une petite question, allez -vous relever le défi? 
      Combien de niveau remplirez-vous? 

J'espère que cette présentation courte, vous auras intéressé. 
      Je vous invites à aller essayer l'application, et à laisser un petit commentaire
      pour faire part de votre expérience de jeu. 

Ps : Le jeu est en beta des mise à jours sont souvent faites afin de rajouter des niveaux ainsi que des ajouts divers et variés. 

URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.CWGames.Ouestsqueezie

Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Cordialement, Crawox. 

• Par Piix
      Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un jeu android fait avec amour !
      C'est jeu assez basique de pêche inspiré d'un mini jeu de Playstation2.
      Le but étant d'attraper tous les poissons blancs ( ou « Objectifs ») le plus longtemps possible. D'autres entités tel que des bûches/serpents viendront entraver votre quête, des poissons orangés ou verts vous octroieront des points et enfin des pièces d'or pour changer les apparences des poissons et de votre personnage !

[Google Play] Catchy Fish

Quelques screenshots

Sur ce, merci de votre lecture et ou de votre téléchargement et bonne soirée à vous !

• Par Spark54
      Bonjour,

Je viens d'utiliser le launcher nova.
      J'ai créé des dossiers contenant plusieurs application (entre 8 et 9) mais le problème c'est que lorsque le dossier est fermé je ne vois que les 4 premières (les autres sont masquées).
      Le Launcher Huawei d'origine en montre 9 et donc me permet de les vois toutes.
      Je n'ai pas trouvé dans les réglages.
      Existe t il une extension ?

Merci
    • Par Samud
      Bonjour,
      Comment supprimer la voie qui indique chaque fonction de la montre : heure, applis ...etc ?
      Merci.
      Salutations 
    • Par Doriano
      Bonjour à tous , 

Je suis un utilisateur d'Android et fan de nouvelles applications. Mais j'ai cette tradition que tout le monde n'a pas de toujours verifier minutieusement chaque autorisation que demande les applications et au moindre doute préfere alors renoncer au téléchargement.
      C'est dans cette optique que je souhaiterais aujourd'hui passer en revue certaines de ces autorisations (plus précisément celles appartenant à la rubrique "autre") car dernière leur nom ("accèder au réseau sans restriction" ou "activer/désactiver le réseau WIFI" par exemple) j'estime que cela reste encore flou sur les réelles libertés que nous offrons aux applications que nous installons. 
      En résumé, je souhaiterais obtenir de l'aide afin de définir certaines autorisations d'application que je ne comprend pas forcément et ainsi mieux les comprendre.

Voici les autorisations que j'aimerais définir car à mon sens floues ... : 

- Controler le vibreur (plus précisément dans quelles mesures une application à le droit de l'utiliser)

- Empêcher le téléphone de passer en mode veille 

- Activer/désactiver la synchronisation (plus précisément dans quelles mesures et pourquoi une application aurait besoin de cette autorisation)

- Recevoir des données depuis internet 

- Lecture notif . De Badge 

- modifier paramètres audio (plus précisément jusque où et pourquoi)

- modifier les paramètres du système (plus précisément jusque où et pourquoi)

- Envoi d'une diffusion persistante 

- Récupérer les application en cours d'éxécution (plus précisement quelles données des applications et pourquoi une application aurait besoin de cette autorisation)

- Associer à appareil Bluetooth (plus précisément la notion d' "Associer" qui n'est pas clair)

- Modifier la connectivité réseau 

- Installer / désinstaller des raccourcis 

- Lire les paramètres de synchronisation (plus précisément les quels)

- Controler la communication en champ proche

- Télécharger des fichiers sans notification (je demanderais ici votre avis sur cette autorisation , la trouvez vous dangereuse ou non ?)

- Définir une Alarme (plus précisement si l'application est autorisée à faire ça d'elle même ou si c'est au sein de l'application que l'utilisateur peu le faire et donc expliquerais la demande de cette autorisation)

- Fermer les autres applications (plus précisément dans quelles mesures)

- Agrandir / Réduire la barre d'état 

- Réorganiser les applications en cours d'éxécution

Et je vous demanderai en tout dernier lieu votre manière de réagir face à ces autorisations , êtes vous ignorants ou tout aussi minutieux(se) que moi ?! Quel que soit votre réponse je ne la jugerais pas il ne s'agit que d'un simple indicateur pour moi !
      Sur ce , je vous remercie par avance de vos réponses et de votre aide ! Et vous souhaite par ailleurs une Bonne journée/soirée suivant l'heure à laquelle vous lisez ce sujet !