Jump to content
Jorodan

Toutes les applications Officielles Google

Recommended Posts

Oui. Mais vivement que google fasse le ménage, car c' est un peu brouillon en ce moment.

Je ne trouve pas l'appli Google Earth sur le market. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'apk?

google Docs officiel.

Il était temps ...

google Docs officiel.

Je trouve ça dommage qu 'il n'y ait pas de offline possible.

Dites, je me demandais, depuis le nouveau market (ça fait un moment donc), on a plus accès aux dernières nouveautés... donc plus possible de dénicher un nouveau jeu avant les autres.

Il y a bien le TOP Nouveautés Gratuites/Payantes, mais c'est un top et donc on a pas forcément des choses récentes de la dernière heure par exemple.

J'ai loupé quelque chose ? :(

Bonjour à tous,

L'application Google Reader n'est pas présente il me semble.

La seule appli google que j aime c est le playstore....^_^

tapatalked

Il serait bien de faire une update de ma liste qui date quand même de 2009...

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Bonjour,

Le sujet a été mis à jour, si vous avez des observations ou constatez des anomalies, n'hésitez pas à m'en faire part.

• Like 1

Bonjour,

J'ai un problème avec Google Agenda, impossible qu'il affiche les heures des événements!

Je viens de refaire le téléphone de ma femme, et d'un coup, les événements n'ont plus d'heure de début et de fin (en mode planning)

Une idée?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Simon1330
      Bonjour,
      Est ce qu'il existe des applications de streaming Films/ séries en Français qui fonctionne très bien avec les Android TV box. J'en aii trouvé mais la remote de l'androïde TV box n'est pas supporté... Doit utiliser le curseur pour se déplacer dans les menu. Les applications semble être conçus pour les mobiles seulement

Merci de votre aide
    • By AlisonT
      Paradis d'hiver 4K fond d'écran en direct.

Cette application contient les plus beaux économiseurs d'écran d'hiver, et une merveilleuse chute de neige avec effet 3D décorera encore plus votre appareil.

Traits:
      - Qualité d'image incroyable avec des textures UltraHD (3840 * 2560);
      - De nombreux arrière-plans animés dans une seule application;
      - Les chansons du Nouvel An et de Noël créent une ambiance festive. (Pour démarrer / arrêter la lecture de la musique, - faites un double clic très rapide sur l'écran);
      - Changement automatique de fond après une période de temps spécifiée;
      - Faites pivoter votre appareil pour un effet 3D impressionnant;
      - Paramètres de chute de neige avancés (quantité de neige, intensité, vitesse du vent);

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.acs.winterparadise.free
    • By jeanmattern
      Bonjour,

En voulant déplacer licône de WatsApp, le l'ai glissée sur une autre ce qui m'a crée un groupe de 2 icônes. Comme je n'ai pas réussi à les séparer, j'ai supprimé le groupe et les 2 icônes ont disparu. j'ai réinstallé WatsApp, tous mes contacts sont là, mais l'icône ne réapparait pas sur le bureau.

Tél : +33xxxxxxxxx (no masqué par modération) 

n° du modèle : SM- G930F

n° de série :XXXXXXXXXXX (masqué par moderation) 

IMEIXXXXXXXXXXX (masqué par modération) 

En vous remerciant d'avance,

cordialement

Jean Mattern
    • By App Hero
      Bonjour à tous!

Foot Quiz est un nouveau jeu pour les fans de football.
      Des milliers de questions sont générées automatiquement à partir des parcours et palmarès de plus de 5000 joueurs.
      Pour chaque pays, chaque championnat et chaque club il y a une coupe à gagner!
      N’hésitez pas à essayer le jeu et à donner votre avis !

Télécharger sur Google Play:
      https://play.google.com/store/apps/details?id=com.apphero.footquiz

• By thimos63
      Salut la communauté Frandroid,
      Petit problème sur un smartphone et une tablette (chinois, de marques inconnues) achetés, en même temps, sur Wish. Le Smartphone, comme la tablette sont bien daubés (Wish oblige, spécialité “Merguez”). Ceci dit, j'arrive quand même à m'en servir et ai installé, par Play store, toutes les applis dont j'ai besoin, ou presque. En effet, sur les 2 appareils, je n'arrive pas à installer l'application Netflix (uniquement applis guide Netflix proposées) et n'arrive pas à faire fonctionner Whats'App tab : pas génération de QR Code pour lier la tablette au Whats'App principal. Bon, ça, encore, il y a moyen de contourner en passant par les sites internet. Enfin, normalement, si ce n'est que pour Netflix, rien ne se passe après avoir rentré identifiant et mot de passe et pour Whats'App, pas de génération de QR Code, aussi bien sur la tablette que le smartphone (en “secondaire”). Je suis donc bien bloqué.
      Auriez-vous une solution à mon problème, un moyen détourné de pouvoir faire fonctionner ces 2 applis ?
  • Create New...