Aller au contenu

[Novo 7 Paladin] Discussions générales


Gaya1000

Recommended Posts

Hello, merci pour ce post car je débute et en tablette et en ICS !!!

J'ai trouvé un lien megaupload pour la 4.0.3

http://www.megaupload.com/?d=8BYFSVIE

Par contre je ne sais comment la tester.

Je suis preneur d'infos.

Par ailleur, j'utilise un NAS synology comme serveur DLNA : quelqu'un connait un player compatible DLNA sympa sur la paladin ?

De plus la semaine derniere j'ai installé via le market les applications Synology (DS Audio et DS File). Une nouvelle version est sortie, je l'ai installée sur mon Samsung ACE mais la nouvelle appli n'apparait plus dans le market pour la Paladin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ,

alors moi mon problème sur la tablette ainol novo 7 4.0 , c'est pour canal+ , j'ai téléchargé l'application sans problème , je précise que je suis abonné canal+ , et donc quand je veut regarder les chaines canal j'ai le son mais pas d'image sur la tablette , ma question y a t il une manip spéciale à faire ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me répond à moi même , et cela servira peut-être pour les autres , en faite il n'existe pas pour le moment flash player pour android 4.0 , donc ont ne peux pas regarder des vidéos sur le net ou comme moi regarder canal+ , en espérant que cela soit modifié bientôt

http://www.presence-...-android-45724/

Modifié par ludo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je possède une novo paladin depuis quelques jours et je viens seulement de réussir à la connecter à ma box en désactivant la clé wifi .Sans cela impossible de me connecter (la tablette est connectée à la box avec un signal excellent mais impossible d'aller sur internet.Je pense pourtant l'avoir parametré correctement en mettant la clé wep, l'ip du routeur mais rien n'y fait. Que faut-il faire de plus pour pouvoir se connecter sur ma box en gardant les paramètres de sécurité

merci pour vos réponses ça fait des heures que je galère avec ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Baboon,

j'ai eu des petites difficultés aussi. Ce que j'ai retenu c'est qu'avant de refaire une tentaive il faut "Retirer" la box des points Wifi et reprendre la procédure à zéro et surtout pas refaire des tentaives de connexion sans l'avoir "Retirer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mot de passe je mets la clé wep

parametres proxy: aucun

parametre ip: statique

adresse ip: l'adresse de mon routeur

passerelle:l'adresse de mon routeur

longueur de prefixe:24

dns1:l'adresse de mon routeur

dns2; rien

avec cela je n'arrive pas à me connecter ; ou est l'erreur?

en tout cas merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre je n'ai que trois lignes à remplir pour la connexion wifi et chez moi ça a marché tout de suite

SSID

-----------------------

type de clé

-----------------------

clé

-----------------------

ça se présente comme ça , on ne doit pas être au même endroit

Paladin Android 4

Modifié par armateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Windows 7 dans la barre de tâches en bas à droite j'ai l'icône de la wifi je clique dessus , une fenêtre s'ouvre et je vois le nom de ma connexion (SSID)

Autrement tu fais " Démarrer / Panneau de configuration / Centre réseau et partage " et tu vois le nom de ta connexion

Sur la Paladin pour paramétrer la connexion je suis allé dans "Paramètres" , l'icône est sur le bureau et là où il y a les raccourcis des applications , j'ai appuyé sur "wifi" (dans "sans fil et réseaux") et en haut à droite sur "ajouter un réseau"

Il faut aussi activer la wifi en cliquant sur oui (à côté de "wifi")

Modifié par armateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en faisant une pression longue près de l’icône de ma box que j'arrive au menu "modifier le réseau" et que je peux noter la clé wep et le reste .

où trouves tu SSID ?

Lorsque la wifi est activée j'ai sur la tablette en bas à droite l'icône de la wifi mais je n'ai pas l'icône de ma box

mais peut être que l'on parle de la même chose , c'est à dire l'icône de la wifi

Modifié par armateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un grand merci, j'ai "ajouté un réseau" plutôt que "modifier le réseau " et ça a marché !!!!!!!!

merci ça fait des jours que je galère avec ça :) ( je suppose que j'essayais de me connecter sur la box du voisin!!)

Modifié par BABOON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...