Aller au contenu

[Novo 7 Paladin] Discussions générales


Gaya1000

Recommended Posts

BONSOIR à tous et un grand MERCI pour avoir participé à cette discussion !

j'ai un peu posté ici après avoir acheté une ACER A500, heureusement remboursée par le magasin.. Trop de soucis à cause d'un capteur WiFi naze.. fonctionnait jusqu'à 8m du récepteur après bonjour la danse.

Depuis je surveille les sites de tablettes low-cost, et j'ai été tenté par la PALADIN mais finalement je me décide pour l'ADVANCED.

Avant achat, j'aurais bien aimé solliciter de votre amical soutien un ultime test de celle-ci, en particulier de DJEMILS s'il a quelques minutes: connexion sur le site ARTE+7, temps d'affichage du "rouleau" de vidéos, sélection d'une vidéo au choix et, une fois affichée, jouer sur les options propres au site (pas celles de la tablette mais celles de la vidéo): grand écran, avance rapide, volume, etc...C'est le meilleur test que j'ai trouvé pour évaluer la rapidité d'une tablette et sa connectivité.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djemils: si je mets de côté les problèmes de compatibilité, tout le reste me va bien: wifi, autonomie, écran, tout est correct vu le prix de la tablette.

@ Gilleso: Magic Code permet uniquement de faire tourner des applis normalement non compatibles avec la Paladin. Si tu veux voir plus d'applis sur le Market, il faut rooter la tablette (voir messages précédents).

@ chefcui2008: merci pour le lien, je regarde ça.

A+

Modifié par Gaya1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci GAYA1000.. j'aimerais bien tout de même que quelqu'un ait le temps de faire ce test, en particulier avec la NOVO Advanced..

Oups, j'ai oublié de vous demander une bonne adresse pour commander 'sans surprises'. Je me focalisais sur Chinaphonehouse.com car leur associé tient un site de tests que je juge objectif, mais ils sont en rupture de stock depuis des jours...

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé beaucoup de chose par "aliexpress" et je nai jamais eu de problemes...

Sinon "merimobiles" me semble serieux.

Par contre il faut bien regarder les evaluations des vendeurs avant d'acheter sur aliexpress,c comme sur ebay

J'attend l'arrivé de ma "teclast p76ti(ics 4.0 compatible) que jai commandé aussi sur aliexpress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé la Novo Advanced mais vu la rupture de stock partout, j'ai annulé et commandé la Paladin. Tu devras certainement attendre la sortie de la remplaçante de l'Advanced.

J'ai commandé chez HongKongGeek, livraison en 6 jours par DHL, ras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci GAYA1000.. j'aimerais bien tout de même que quelqu'un ait le temps de faire ce test, en particulier avec la NOVO Advanced..

Oups, j'ai oublié de vous demander une bonne adresse pour commander 'sans surprises'. Je me focalisais sur Chinaphonehouse.com car leur associé tient un site de tests que je juge objectif, mais ils sont en rupture de stock depuis des jours...

Merci encore

bon, bug de connection chez moi;.. message posté en double, sorry. Apparemment chez HKGeek ils l'ont mais un peu plus cher et un bandeau apparait avertissant de vacances en Chine, avec probabilité de livraison dans presqu'un mois !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lien je pense quil faut utiliser usb tool qui est dans lun des deux fichiers,puis traduire le fichier word et suivre les instructions

C le nouvel an chinois et il sont en vacances pendant un petit momment....

Jvais au boulot en esperant quon trouve une solution dans la journée pour ce firmware......

Féraud regarde le p76ti de téclast il est casi identique a l'avdenced et il est bien moins chére!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...