Aller au contenu

[Novo 7 Paladin] Discussions générales


Gaya1000

Recommended Posts

Bonjour je viens d'aquérir la Novo 7 Paladin et je souhaiterais prendre la connexion de mon iphone.

J'utilise PDA Net sur Iphone 3GS ce qui me permet de créer une Hotspot WIFI mais celle ci est en fait un réseau Adhoc.

Comment connecter la Novo 7 Paladin à un réseau adhoc j'ai essayé la technique du wpa_supplicant mais sans succès.

par avance Merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai reçu ma Paladin il y a une semaine, ça a l'air pas mal, je ne cherche pas à la bidouiller car à priori ce n'est pas de bonne augure.

Par contre mon ordi, sous seve, ne reconnait pas la tablette et je ne trouve pas de driver. Quelqu'un a-t-il une soluce pour moi ?

Autre question : étant donné qu'il y a plein d'appli en chinois, peut on les désinstaller sans risque ? car ne sachant pas à quoi elles servent je ne voudrais pas perdre d'éléments important pour le fonctionnement dela paldin.

Sinon, pour l'instant bien que ce soit une bonne tablette je ne vois pas vraiment de changement avec android ice cream 4.0, il faudra peut être attendre d'autres appli bien spécifiques.

Si vous avez des trucs sympa à mettre sur la tablette, que ce soit des fonds animés, des jeux qui utilisent à fond la cap de la tablette et de ce nouvel android, n'hesitez pas je suis preneur.

Un bon navigateur serait le bien venu.

Avez vous aussi quelques problème de déconnexion ?

après toutes ces questions j'attends avec impatience les retours :)

merci d'avance

ddditsch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ta tablette apparaisse sur l'ordi il faut appuyer sur la barre en bas à droite , appuyer sur connecté par usb , puis sur ok

j'ai essayé plusieurs navigateurs celui qui fonctionne le mieux sur la Paladin à mon avis c'est "SxBrowser"

Si tu lis les huit pages ici tu auras d'autres logiciels qui sont conseillés

Pour la musique seule je dirai "Jukefox"

Pour la musique , vidéos et photos "RealPayer"

Pour les news "NewsRepublic" et "LePoint.fr"

Pour que davantage d'applications soient compatibles avec la Paladin le mieux c'est d'installer l'application Magic Code version 1.1 (pas la 1.3 qui est pour ics 4.0.3 , à moins que tu sois en version android 4.0.3)

qui est sur cette page en bas du premier post , (n7b et n7p : novo 7 basic et novo7 paladin)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1411879

Est ce que tu es en version Android 4.0.1 ou 4.0.3 ?

Modifié par armateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ta tablette apparaisse sur l'ordi il faut appuyer sur la barre en bas à droite , appuyer sur connecté par usb , puis sur ok

j'ai essayé plusieurs navigateurs celui qui fonctionne le mieux sur la Paladin à mon avis c'est "SxBrowser"

Si tu lis les huit pages ici tu auras d'autres logiciels qui sont conseillés

Pour la musique seule je dirai "Jukefox"

Pour la musique , vidéos et photos "RealPayer"

Pour les news "NewsRepublic" et "LePoint.fr"

merci pour tous ces conseils, je suis en android 4.0.1

j 'ai déjà mis magic code mais c'est la 2.2.1

de plus je trouve que la tablette est longue en chargement !!!!

je vais essayer le navigateur que tu me conseilles ainsi que les appli musique et video

a tout hasard aurais tu des liens pour de beaux fonds d'écran animés, ce n'est pas évident pour tablette (enfin pour moi....)

merci

Pour que davantage d'applications soient compatibles avec la Paladin le mieux c'est d'installer l'application Magic Code version 1.1 (pas la 1.3 qui est pour ics 4.0.3 , à moins que tu sois en version android 4.0.3)

qui est sur cette page en bas du premier post , (n7b et n7p : novo 7 basic et novo7 paladin)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1411879

Est ce que tu es en version Android 4.0.1 ou 4.0.3 ?

re

est ce que quelqu'un arrive à lire des video sur you tubes sans rooter la tablette ?

merci

et j'avais déjà essayé mais par acquis de conscience je viens de réessayé la connexion usb, j'ai bien :

Memoire de stockage usb activée

avec le bonhomme android en orange

mais aucune reconnaissance par mon ordi, elle n'est visible nulle part !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les vidéos sur YouTube et je n'ai pas rooté la tablette

(à tout hasard , il faut installer l'application YouTube)

http://www.mirorii.c...-2-3-4-apk.html

Si ton ordi ne reconnait pas la tablette tu peux les faire communiquer en wifi avec AirDroid

Il faut essayer de brancher sur un autre port usb ou sur un autre ordi , voir aussi dans les paramêtres

il y a aussi une histoire de déboguage usb au même endroit que la connexion usb , je ne sais pas si ça a un rapport

Pour les fond d'écran animés il y en a sur Frandroid

https://www.frandroid.com/applications/69522_des-fonds-decrans-animes-a-tester/

Modifié par armateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème , au bout d'un moment la tablette doit chauffer , il y a un point blanc qui se promène sur l'écran et quand ça tombe sur un lien ça l'ouvre

je passe donc mon temps à appuyer sur le bouton retour pour continuer ce que je faisais

Est ce que quelqu'un a eu le même problème , que faire ?

Je suis sur Android 4.0.1

Modifié par armateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

je viens de recevoir ma paladin et surprise le tactile ne fonctionne pas du tout

je l ai commandé sur chinistore et aucune reponse du sav

est ce que quelqu un aurait une solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ddditsch je pense qu'il faudrait essayer sur l'ordinateur d'une connaissance

Bonjour a tous

je viens de recevoir ma paladin et surprise le tactile ne fonctionne pas du tout

je l ai commandé sur chinistore et aucune reponse du sav

est ce que quelqu un aurait une solution merci

J'essaierai d'abord de faire un reset , c'est indiqué sur la tranche de l'appareil , il y a un trou où on peut appuyer avec un cure dent

ne pas confondre avec le micro

re bonjour à tous

est ce que quelqu'un a la solution pour ma reconnaissance sur orid, je précise que je suis sous windows 7

merci

http://www.alexismagne.com/index.php

Apparemment ta tablette serait reconnue tout de suite avec Linux

J'ai windows 7 64 bits et aucun problème de reconnaissance

Modifié par armateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu un mail de simon su sav de chinistore pour me demander quel etait le probleme je lui ai repondu mais je leur avais deja expliquer .

J ai l impression qu il font trainé et ils sont tres long a repondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la même chose sur d'autres forums concernant Chinistore

Efficaces pour vendre , moins rapides pour le sav mais on peut dire ça pour beaucoup de boites

même des grosses boites françaises , j'avais eu un problème à une époque avec une boite allemande....

Modifié par armateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Ce message s'adresse aux utilisateurs de la paladin...

Après avoir pas mal recherché une tablette tactile à un prix décent et qui ne lagge pas trop à l'utilisation du tactile, j'ai entendu parler de cette tablette qui a l'air fort sympathique, du moins sur le papier.

Ce serait pour une utilisation basique : surf sur internet en wifi, lecture d'ebooks (pdf, etc...), films et musique avec un casque , éventuellement quelques modifs de documents textes type word importé depuis le pc... Mais pas de jeux en 3D ni d'utilisation hardcore... Elle est intéressante pour une utilisation de ce type ?

Encore une question : j'ai windows 7 64 bits sur mon ordi portable, la paladin avec android 4.0 ne sera pas reconnu à tous les coups ?? (obligation d'installer 4.0.3 ?)

Enfin, désolé si j'abuse, est-ce que hongkonggeek est craignos comme site ou pas ?

Merci d'avance et désolé pour le flot de questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Ce message s'adresse aux utilisateurs de la paladin...

Après avoir pas mal recherché une tablette tactile à un prix décent et qui ne lagge pas trop à l'utilisation du tactile, j'ai entendu parler de cette tablette qui a l'air fort sympathique, du moins sur le papier.

Ce serait pour une utilisation basique : surf sur internet en wifi, lecture d'ebooks (pdf, etc...), films et musique avec un casque , éventuellement quelques modifs de documents textes type word importé depuis le pc... Mais pas de jeux en 3D ni d'utilisation hardcore... Elle est intéressante pour une utilisation de ce type ?

Encore une question : j'ai windows 7 64 bits sur mon ordi portable, la paladin avec android 4.0 ne sera pas reconnu à tous les coups ?? (obligation d'installer 4.0.3 ?)

Enfin, désolé si j'abuse, est-ce que hongkonggeek est craignos comme site ou pas ?

Merci d'avance et désolé pour le flot de questions !

A refaire , même si je suis satisfait avec la Paladin , je mettrai un peu plus et je prendrai la Elf ou la Aurora

J'ai commandé chez Hongkongeek , aucun problème

J'ai windows 7 64 bits et Android 4.0.1 , ma tablette est reconnue à chaque fois

Le surf est fluide , comme sur un ordinateur il faut attendre que la page se charge et après c'est très bon

Dans les posts précédents il y a des applications conseillées

Le seul gros défaut de la Paladin c'est qu'elle a un microprocesseur Mips donc beaucoup d'applications sur le market sont déclarées incompatibles et le market

empêchera le téléchargement

Mais il y a suffisamment d'applications compatibles pour tout faire , quitte à les télécharger ailleurs que sur le market GooglePlay

parce que certaines applications déclarées incompatibles fonctionnent bien , d'autres fonctionnent mal et d'autres ne s'installeront pas

En installant l'application Magic Code (version différente suivant que l'on est sur Android 4.0.1 ou Android 4.0.3) davantage d'applications pourront être utilisées

Difficile sur une tablette 7 pouces de retravailler des documents à mon avis même si sur la Paladin le clavier est très bien

Pour la wifi il ne faut pas être trop loin d'un point d'accès

Modifié par armateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...