forum FrAndroid

Aller au contenu

Change

hitech regie

Avis De La Boutique Chinistore

Avis & Recommandations

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
89 réponses à ce sujet

Bayron

Bayron

Newbie

• Membres
  • 1 messages
Wow, j'aurais mieux fait de me casser une patte avant de commander chez eux la semaine derniere. Pourtant j'ai fait en sorte d'etre tres prudent niveau sérieux. J'ai même vu un employé de Chinistore qui répondait sur un forum (je ne sais plus lequel).
Punaise ça me rassure pas quand à la réception du colis, dois je annuler la commande et recourir au litige chez Paypal ?

Modifié par Bayron, 03 March 2012 - 09:14.

anyleffe

anyleffe

Newbie

• Membres
  • 2 messages
  • Modèle:Aishuo A7
Bonsoir,

Pour te rassurer, sur la partie "suivi de commande et envoi"; je n'ai aucun reproche à faire à CHINISTORE.

C'est uniquement le SAV qui n'est absolument pas à la hauteur et qui ne respecte pas ses engagements. Même en les relançant en direct et/ou via le service client.... Silence radio complet pendant des semaines...

Quant à ouvrir un litige paypal autrement que pour un colis égaré/jamais reçu , c'est inutile : les achats effectués chez CHINISTORE ne sont pas garantis et couvert durant 45 jours en cas d'insatisfaction ou produit défectueux....

Bonne soirée !

JF

Souris

Souris

Newbie

• Membres
  • 1 messages
  • Modèle:nokia
J'ai achete pour le noel de mon fils une tablette que j'ai reçu apres les fetes, elle a marche deux jours.J'ai contacté à plusieurs reprises chinistore puis au bout de plusieurs messages ils m'ont répondu en m'indiquant comment renvoyer ma tablette en chine, j'ai suivi les instructions et ensuite j'ai ete obligé de demander à plusieurs reprise si il avait bien reçu mon colis et surtout qu'elle ete la suite pour ma tablette, au bout d'un moment ils m'ont répondu que la tablette qui avait marché seulement deux jours ne fonctionnait plus mais qu'il allait m'envoyer une nouvelle tablette dans les prochains jours, nous sommes au mois de mars et je n'ai toujours rien et surtout ils ne répondent plus à mes mails de puis trois semaines.
Pour le compte mon fils n'a pas eu de cadeau de noel mais ça chinistore s'en fou,t vous me dirait il ne faut pas acheter sur des site internet mais le prix de cette tablette était plutot dans mon budget.Ce sont des voleurs IL NE FAUT PAS ACHETER CHEZ EUX C'EST DE L'ARNAQUE car à ce jour mon fils n'a pas sa tablette et ils ont bien encaisser mon argent (prix de la tablette+prix de la douane+prix du retour)

mikafila

mikafila

Newbie

• Membres
  • 3 messages
  • Marque:zenithink
  • Modèle:zt280c91/3n/ICS
Bonjour a tous,
Pour ma part, j'ai acheter une tablette ZT280C91 via ebay.be vendeur super, la tablette etait de stock en belgique( pas de frais de douane ni de port!)
Le vendeur est present sur ebay.fr.
En belgique c'est android shop et en france logic prod.
Ils vendent avec SAV en europe et 2ans de garantie!
Je recommande vraiment!

Modifié par mikafila, 19 March 2012 - 21:33.

fred57

fred57

Membre avancé

• Membres
  • 95 messages
Bonsoir,
j'aurai du chercher avant les avis sur Chinistore.
J'ai commandé un peu juste une tablette pour l'anniversaire de mon fils. Commandée le 10, à ce jour aucune nouvelle, j'ai deja envoyé des mails, des messages etc... rien du tout en dehors de Paiement Accepté. :wacko: :angry:

flyswing

flyswing

Newbie

• Membres
  • 5 messages
même pb si j'avais lu le forum !!!! mais bon , on attend d'avoir des pb pour consulter comme chez le doc !!! pas de nouvelle sur une commande depuis 15 jours après multi mail ...paiement accepté et plus rien pas d'envoi pas de réponse etc ..

je lance une procédure chez paypal ... à bon entendeur CHINISTORE à rayer des importateurs sérieux surtout comme dit Mikafilia il y en a d'autres plus près et sérieux ...

Bonne Journée à tous

ryback

ryback

Membre régulier

• Membres
  • 171 messages
moi pas de soucis avec eux 10 jours pour la reception

didlol

didlol

Newbie

• Membres
  • 8 messages
Bonjour,
pour ma part je vous fait par de mon expérience, bonne au départ , puis mauvaise au final avec CHINISTORE...
commande pour Noel d'une ZEPAD 280 C91, recue sous 10j, mais en panne (port chargement batterie HS), quelques mails et du temps perdu ... et retour du produit. Transport, temps de réponse.... renvoi en mars d'une nouvelle tablette, au passage re-frais de douane, reception de la tablette en panne, ecran HS, au dire de CHINISTORE pb pendant le transport....re-renvoi , re-frais de transport...
en mai soit 5 mois après toujours pas de tablette et surtout PLUS AUCUNE NOUVELLE depuis début avril de la part du SAV ou service client CHINISTORE .. plus de réponse à mes mails de relance.

conclusion : a tenter en croisant les doigts pour ne pas avoir de problèmes...

ryback

ryback

Membre régulier

• Membres
  • 171 messages
j'ai remarqué en même temps qu'il publie que les meilleurs commentaires :(

Newnickpc

Newnickpc

Android à poil bleu

• Membres
  • 347 messages
  • LieuBelgique
  • Marque:Sony Ericsson - Zenithink
  • Modèle:X10 - C91 upgrade
Côté sav chinistore je sais pas, mais je vais tester le sav d'hongkongeek prochainement.
Je dois renvoyer ma C91-Upgrade pour un problème de multitouch (il semble qu'un petit soucis technique soit à la source).

Je posterai ici mon expérience.

Pour l'instant, côté service, rien à dire, ils sont nickel (commande et livraison 7jours, suivi via lien DHL, réponses au mails et questions dans les 24h.
Seul critiques, certaines réponses par mail du SAV me font penser qu'ils ne sont pas trop "technicien"...car j'ai reçu des consignes à faire rire un mort.

Genre "essayez de flasher la rom suivante : ....(lien vers la rom pour la C91)"...ce qui aurait fait pas mal de dégât à la C91Upgrade.
Ou "avez-vous essayer de l'allumer ?"

"Si le matin en te réveillant tu constates que tu as 2 paires de couilles..ne te retourne pas!
ton ennemi est juste derrière toi"

X10 BL déverouillé, oKernel FXPmod V3

Image IPB

R.I.P BLUESPARKS V6

ZT280-C91 Upgrade (1go + 8go) ICS 4.0.3