Aller au contenu

Mise à Jour de mon Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour à tous :)

Voilà bon aujourd'hui j'avoue, je suis un peu perdu dans les numéros de version... depuis quelques jours en connectant mon GS à Kies, on me propose une mise à jour du micrologiciel.. Mais j'hésite..

Version Acutelle : PDA:JVH /PHONE: JVO / CSC:JV9 (AUT) Android 2.3.3 I9000XXJVO

Et la mise à jour : PDA:JVW /PHONE: JVT / CSC:JV9 (AUT) Android 2.?.?

Comment comprendre ces codes de mise à jour ? dois-je la faire?

Quelle est la vraie derniere version pour le GS1 et laquelle installer? :lol:

Modifié par the-beni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je veux rester en officiel :) pourquoi Kies ne me propose pas le value pack alors? il faut peut etre faire toutes les autres mises a jour avant d'arriver a celle ci ?

Si je ne me trompe pas, samsung n'a pas communiqué qu'elle était sortie cette 2.3.6 0_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça ne marche pas a tous les coups.

Ainsi sur le mien,je sais le connecter avec kies sur mon pc (souvent il faut "corriger" pour obtenir la conexion ) mais dans tous les cas une fois " ouvert" ,kies me dit d'entrée que les Maj ne sont pas possibles .

Mon Galaxy GS est orange natif et desimlocké car je peux mettre une puce SFR et ça marche .

Il n'est pas rooté et j'attends la fin de la periode de garantie pour le faire.

Conclusion :Pour l'instant grace aux bons soins (super zélés devrais je dire) de M.Orange ,je ne peux pas upgrader ce mobile (Maj et/ou rom)

Merci qui ?? ,Merci M.orange :o

Qui plus est ici (Valenciennes ) pas un orangeservice-man capable de faire ,de dire ou d'interceder^pour moi à partir des 2 plus grandes boutiques Orange de la ville (a 250 m l'une de l'autre ) .

Pas d'adresse telephonique ou mail pour contacter le SAV ,ce probléme ne rentre pas dans le formulaire rigide .

Inutile d'appeler par telephone vous savez tous pourquoi .

Vous avez dit Service du client vous ?

Et ce n'est pas Free qui lui n'a aucune boutique locale et une hotline aussi merdique que les autres qui va faire bouger les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai eu mon gs, je ne me suis pas posé la question, 3 jours et il était flashé....au pire si retour S.A.V obligatoire = gs mort, car tant qu'un gs boot tout est possible encore, donc si gs hs je vois pas comment il pourraient savoir ce que j'en ai fait et donc en quoi la garantie va jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ,M'sieu l'baron mais la question ,moi je dois me la poser car le GS ne m'appartient pas . :)

Tu serais content toi ,si tu faisais une BA en pretant un bon smart a un copain qui n'y connait rien en smartphone ,pour qu'il se familiarise avec le systéme avant d'acheter un android ou un Iphone

et que le dit copain "noob de chez noob "se permettait de le bidouiller ?

je ne suis pas sur ! :P

PS: désolé ,je n'arrive pas remettre en noir l'expression en rouge :angry:

Modifié par Droid591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: désolé ,j'arrive pas remettre en noir l'expression en rouge :angry:

Essaye de l'écrire en français pour voir ? ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur ! :P

PS: désolé ,je n'arrive pas remettre en noir l'expression en rouge :angry:

Une fois la correction faite du français, tu sélectionnes le texte en rouge et là normalement , tu verras que le bouton "B" (gras) est sélectionné, tu le désélectionnes puis tu vas sur le "A" Multicolore, tu cliques et tu choisis le noir pour le remettre dans sa couleur d'origine... That's all!!

ENJOY!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...