Aller au contenu

[DEMANDE DE TUTO] pour RooT Explorer


Recommended Posts

bonjour, voila sur mon SGS II j'ai installer "RooT Explorer" pour mettre des fichier dans le dossier system (Trébucher, Nova launcher et galerie 3D Xpéria) mais ça ne veut pas passer alors comment faire ?

PS: mon mobile et RooTer, ROM Illution 1.7.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les a collées dans : /system/app et qu'elles ne s'installent pas, c'est peut-être qu'elles ne sont pas compatibles.

C'est souvent le cas, quand tu veux installer des apllis d'une ROM d'origine, sur une custom.

Quand tu colles des applis dans ce dossier, normalement, elles doivent s'installer automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nova ne fonctionne qu'avec ICS, il n'est pas compatible gingerbread

Trebuchet itou

Pour x peria 3D, pas sur qu"il soit compatible avec un autre modele que sony ericson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l’embarras du choix, ne te plaint pas, nous on est dans l’embarras de ne pas l'avoir encore, à cause des abrutis de chez Nvidia qui, comme si c'était un secret défense, ne veulent pas dévoiler les sources de leur Tegra2. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sais dommage. . . à un moment je me diser que si avec chainefire on peut faire paraître son mobile avec une autre carte graphique, on pouver faire de même avec les ROM qui serait baser sur des carte dans le code source et donner et que par le bayer de chainefire le face passer comme de la tegra 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je me suis fais avoir, c'est pas grave, il ne me reste plus qu'à attendre le bon vouloir de LG pour ICS, ça risque d'être long d'ailleurs, mais le prochain tel que j'achèterai, je veillerai bien à ce qu'il n'y ait aucunes traces de Nvidia à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...