Aller au contenu

Galaxy nexus VS Motorola razr


Recommended Posts

Exact, pour l'avoir rapidement pris en main dans un magasin The Phone House, il ne fait vraiment pas cheap ! L'écran et la structure courbée sont vraiment impressionnant, on a vraiment l'impression d'avoir un produit très haut de gamme entre les mains.

Par contre, pour l'impression de solidité c'est peut être moins le cas, et là le point ira plutot pour le Razr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le razr est un très bon produit, son défaut : motorola.

la communauté attend un bootloader dévérouiller sur le razr et motorola trouve rien de mieux que de sortir une version " developpeur " avec bootloader dévérouiller. on peut imaginer qu'il nous sorte un razr+ ( à l'image du défy+ ) qui aurat pour seul avantage d'avoir ICS.

topic qui en parle : https://forum.frandroid.com/topic/90369-motorola-annonce-le-razr-developer-edition-avec-bootloader-deverrouille/

mais sinon très bon produit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas envie d'une rom custom le bootloader ne t'apporte peu.

c'est surtout la politique de motorola qui est à boycoter.

Il avait promis le déverrouillage en même temps que la mise à jour. il nous sorte un autre version du téléphone dévérouiller. ca laisse donc à penser que la mise à jour se fera sur une 3iem version du téléphone ( la même chose que pour le defy ).

en ce qui concerne les mise à jour, la plus part des téléphone ( hors nexus ) n'ont qu'une mise à jour majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire , c'est que ce téléphone a vraiment de la classe . Choisissant aussi mon téléphone comme un accessoire de mode , j'ai vu pas mal de personnes interpellées par l'objet ! La plupart des gens ne connaisse que l'iphone ! ^^

Je ne pourrais en aucun cas utilisé le mot "Cheap" Pour parler du Galaxy nexus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...