Aller au contenu

Motorola annonce le RAZR Developer Edition avec bootloader déverrouillé


Recommended Posts

Oui n'importe quoi !!!

Par un moment certains constructeurs de PC le faisait aussi de mettre un autocallant sur la paroi pour voir si c'était ouvert...en gros tu ajouté une barette de RAM tu perdais ta garantie !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bende de cons, ces mecs de moto... voici ce qui est dis dans la FAQ :

  1. Other than the unlockable bootloader, what is different about the Motorola RAZR™ Developer Edition?
    There are no other differences between the Motorola RAZR™ and the Motorola RAZR™ Developer Edition other than the unlockable bootloader.

du coup, publicité mensongere pour le premier razr

PENSEZ A SCREEN et gardez présieusement la premiere page promettant le debloquage du bootloader

de toute facon, c'est punissable par la loi ce qu'ils viennent de faire,

promettre officielement une mise a jour et debloquage de bootloader

et puis au final sortir une version soit disant " developpeur"

bende d'enfoirées chez motorola...

je me sui reengagé 2 ans pour ce portable, qui au final cera nul a chier car impossible a débloquer

mais bon dans tout les cas, c'est la meme que la notre avec un bootloader unlocked, un ti malin de XDA aura vite faire de faire un dump et le transposer au notre....

mais dans tout les cas c'est des batards...

et j'ai l'habitude des procédures en justice, je sent que ca m'en fera un de plus a mon palmarès

Modifié par xTremePower
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De deux chose l'une, soit Motorola fournit une méthode pour débloquer le Bootloader, soit ils me fourniront un "Razr Develloper"...

Je sens que mon assurance protection juridique va pour une fois servir à quelque chose !

:angry: :angry: :angry: :angry: Parce qu'en plus je l'ai acheté "nu" mon Razr ! :angry: :angry: :angry: :angry:

Quelqu'un aurait un printscreen de leur 1ère pub à propos du bootloader débloquable ?

Modifié par berurier1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est e que je cherche aussi, mais je crois que cette page a miraculeusement disparue....

je snet que je vais aussi sortir mon assurance protection juridique dis donc...

mais serieux, ils sont cons chez Moto, ils croient que des gugus vont acheter cette "edition spécial de mon ***" ?

ce qui veullent une version debloqué c'est ceux qui ont DEJA un RAZR. le pauv pelerin qui va arriver apres, ne va pas voir qu'il y a 2 versions

du coup, tout ce qu'ils vont ariver a faire s'ils font pas marche arriere, c'est perdre des milliers de clients, qui vont faire une pub de m**** pour motorola autours d'eux et qui n'acheterons plus jamais de produits de moto

j'aurais du rester sur mon HTC dis donc .................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui disent ces fils de ....

New Motorola RAZR™ Developer Edition will feature unlocked bootloader in Europe

January 30, 2012 : BY Motorola

We have some news for the community of people interested in unlockable/relockable bootloaders. Today, we announced a step forward in Europe with the availability of an unlockable version of our most in-demand product: the Motorola RAZR™ Developer Edition. This solution allows us to continue meeting our carrier and regulatory obligations, but also meets the needs being expressed by our developer community.

In the coming months, we also plan to introduce an unlockable developer device in the United States through MOTODEV, Motorola’s global developer network. Stay tuned to Motorola’s Developer site for additional info.

EU-based consumers can pre-order the Motorola RAZR Developer Edition through the Motorola Shop. Post-purchase, the MOTODEV site will contain all support info for unlocking, relocking and locating build files, as well as access to additional developer resources. The Developer Edition will have all the same great features as the Motorola RAZR: an impossibly thin design, hyper-vibrant Super AMOLED Advanced display, KEVLAR® fiber and more.

Je vous laisse aprécier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS LOOOOOL

C'est quoi ce bordel ? et le truc n'est même pas garantie ...

Je vais me renseigner auprès d'organisme de consommateurs, je laisse pas ça passer c'est Inadmissible.

Il n'ont pas changé finalement y nous on bien entubé plutôt.

Moi et Motorola c'est terminé.

Je met en vente mon RAZR et retourne chez la pomme ... je juge mal Androïd par rapport à ça j'en suis conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu penses trouver une pomme pour acheter ton Razr maintenant....

Mais retourne pas chez la pomme, c'est pire encore, puis android normalent ce n'est pas ça....

Ceci dit, je pense que pour moi aussi Motorola c'est fini....

RIP RAZR !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, qu' ils deverouillent ou pas, moto à perdu un client la......

c est la première fois de l histoire d Android que je vois une société de m**** sortir une version "développeur" ... en plus de cela, si tu l achète, tu t engage à renoncer à toute garantie, même si le phone à un défaut d usine ils vont te dire que c est ta faute.....

et un conseil, va ou tu veux (chez etc sont reglos) mais retourne pas à ce truc daubesque que la pomme..

ps : mauvaise idée la revente du razr, les pigeons y en a mais la c est trop dur à faire avaler... tu va vendre ton razr une misère......

moi je préfère encore courrir à la répression des fraudes, ufc que choisir, et mon avocat (j ai la "chance" d en avoir un pour mon entreprise, on va voir ce qu'il va en dire.

de toute façon tout ce qu' ils vont avoir avec leurs versions dev c est des clients en moins et des procès en plus.... bande d enfoirés avares de sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un ami viens de me le reprendre pour 400 € (pas d'arnaque je lui ai tout dis mais il s'en fou royalement des roms customs etc...)

Moi je par chercher mon Iphone 4S dans quelques instants.

Android ok ça peut-être pas mal, mais j'ai choisi le Razr pour sa qualité de fabrication, excusez moi mais quand on tiens un Iphone 4 puis un Galaxy S2 dans la main ...

Apple c'est cher ok mais IOS est parfaitement optimisé surtout sur le 4S bref la qualité de fabrication de l'Iphone n'est plus à prouver.

Après chacun ses gouts les gars.

Voila je ferais un petit tour de temps en temps sur le forum pour voir comment ça avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon dans tout les cas, c'est la meme que la notre avec un bootloader unlocked, un ti malin de XDA aura vite faire de faire un dump et le transposer au notre....

J'ai pensé la même chose... Espérons que ce mec soit vraiment assez balèze pour y arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors adios amigo...

Envoyé depuis mon Motorola Razr

tu devrais modifier le message... "Dernier message envoyer depuis mon RAZR not developper"

hihihiiiiihiiihiiihiii

Bon vous m'aider un peu sur motorola ...ca n'auras que peu d'impact mais ca fait bien de leur dire que je vais les mettre en procés si j'ai pas mon RAZR developper ... :)

http://www.facebook.com/motorolafrance

Je vous attends :)

c'est e que je cherche aussi, mais je crois que cette page a miraculeusement disparue....

http://webcache.googleusercontent.com/search?sclient=tablet-gws&hl=en&client=safari&tbo=d&source=hp&q=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.motorola.com%2Fblog%2F2011%2F10%2F24%2Fice-cream-and-bootloaders-and-motorola-%96-oh-my%2F&pbx=1&oq=cache%3Ahttp%3A%2F%2Fwww.motorola.com%2Fblog%2F2011%2F10%2F24%2Fice-cream-and-bootloaders-and-motorola-%96-oh-my%2F&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=5445l10204l0l11398l6l5l0l0l0l2l747l2360l3-2.2.0.1l5l0

Cache Google :)

Futures version (à partir d'octobre 2011) doivent avoir un BL devérouillable ....

Actions collective !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir dire de betise, il suffira de flasher le bootloader de la version dev et ca devrait etre bon. a confirmer, parce qu'ils peuvent bloquer sur certain critere... mais connaissant le peoduit, c'est juste le bootloader qui pourra se deverrouiller qui est necessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense un peu comme greg,

dans la mesure ou le bootloader du RAZR est bloqué de facon software, une petite mise à jour avec le bootloader deverouillé et ça devrait fonctionner, enfin tant que moto n'aura pas repondu aux messages sur FB, ça sert à rien de s'enerver ou d'en arriver à des solutions extremes comme anthony.

Enfin je dis ça je dis rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exact. le bootloader est crype de maniere hw, mais c'est lui qui decrypte le kernel. le deblocage consiste a ce que le bootloader puisse demarrer n'importe quel kernel. si on a un bootloader qui fait ca sur de motodev, c'est bon. a condition de pouvoir l'extraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...