Aller au contenu

[vi10 deluxe] Root


wine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'une tablette Onda modèle VI10 édition Deluxe, et celle-ci tourne sur Android 2.3.

Seulement j'ai acheté celle-ci en chine, et malgré ma bonne volonté, beaucoup de choses restent en chinois. J'ai eu beau changer toutes les options, le clavier etc... je dois avoir une surcouche ou je ne sais trop quoi (oui, je suis loin d'être un expert) qui fait que je ne peux pas virer la moitié des applis chinoises présentes etc..., et ça, ça a tendance à me briser un chouïa.

Non seulement ça me bouffe de l'espace, mais en plus ça me donne l'impression d'être bridé avec mon propre appareil.

J'aimerai donc trouver un moyen de rooter cette tablette dans le but :

- de dégager ce que je veux

- d'installer titanium back-up

- d'avoir enfin accès à toutes les appli du market (oui, là aussi je suis bridé... génial...)

- de me laisser l'opportunité de basculer sur une ROM alternative

J'ai déjà rooter mon Androphone (un THC Wildfire), donc j'ai quelques bases de ce côté là, mais pas beaucoup plus, mais impossible de trouver la moindre info pour cette tablette... :/

Alors peut-être que je m'y prend mal, que mes mots clés ne sont pas les bons, mais j'ai beau parcourir le web depuis hier, impossible de trouver la moindre méthode pour ce modèle de tablette.

Pour les grandes marques, il y a pléthore, mais pour les marques chinoises (pourtant Onda est une bonne marque et assez reconnu côté import), c'est carrément le néant.

Ne sachant plus trop comment faire, je me tourne vers les connaisseurs pour m'indiquer une méthode possible de root.

Merci beaucoup pas avance du temps que vous prendrez pour me répondre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé... il y a un nombre absolument incalculable de sections sur le forum, et pour quelqu'un qui n'est pas coutumier de ce type de périphériques, ce n'est pas évident de s'y retrouver...