forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Sony Xperia MT27i Sola (Pepper)

• Merci de vous connecter pour répondre
97 réponses à ce sujet

Widget

Widget

Grand Android

• Membre
  • 741 messages
Bah pour moi il n'en a pas... mais c apres que ca ne colle pas.

Moi je veux bien qu'il n'y en ai pas mais je ne peux pas trop le concevoir au vu du nombre d'éléments au dessus de l'écran et aussi quand on sait que par exemple le Xperia mini ou le Kyno dans les 200€ on une camera frontale!

La moindre des chose quand on sort presque toute une gamme 2011 avec tout ce qu'il faut, meme sur les entrée de gamme a 200€ comme le mini, normalement sur un telephone a plus de 300€ et en plus de la gamme 2012 la camera frontale devrait etre une evidence!

C'est bon quoi, c'est fini le Wildfire et compagnie sans visio. Certains telephones n'en on pas parfois comme les telephones robustes comme le Defy, mais deja le Defy commence a dater, et en plus meme le Xperia Active a eu le droit a une camera frontale!

???

J'utilise beaucoup Skype en visio avec mon telephone a 200€.......... le Kyno!

Modifié par Widget, 14 March 2012 - 18:00.

Twitter: @atWidget
-
Nokia 2690 dans l'attente du Nexus 32Go

Le_Poilu

Le_Poilu

Android spammeur

• Membre
  • 4373 messages
  • Marque:Motorola / Google
  • Modèle:Razr i XT890 / Nexus7
C'est sûr que ça semble pas trop logique. Va falloir attendre qu'il soit effectivement dispo pour le coup ...

Autre petit point négatif: la batterie de 1350mAh, c'est pas énorme.... j'sais pas comment ils vont faire pour tenir les autonomies annoncées avec ça.
T'aimes pas les poils? Tant pis pour toi...

ThorAsgard

ThorAsgard

Android sauvage

• Membre
  • 1325 messages
  • LieuTours
  • Marque:Sony
  • Modèle:Xperia P
Pour moi, d’après les caractéristiques du site officiel, pas de caméra frontale.
Je ne m'en sert que très rarement, mais bon, c'est dommage.
1 point pour le Xperia P :)
Asus Transformer 16 Go + dock : Android 4.2.2, EOS4 #113 nightly, Kat Kernel #103 Stock Kernel
Sony XPERIA P : Opérateur Sosh - Rom Orange Sony, Android 4.1.2, Build 6.2.A.0.400

Blink13

Blink13

Membre avancé

• Membre
  • 79 messages
Je me sens de plus en plus de prendre le Xperia S avec B&You a 412 + ODR (-50eur) ...

moins chère que le P

ThorAsgard

ThorAsgard

Android sauvage

• Membre
  • 1325 messages
  • LieuTours
En voyant les prix du S en ce moment, je pense qu'il y aura moyen de trouver le P (et aussi le Sola) également moi cher que le prix officiel. Et j’espère qu'il y aura encore des ODR pour la prochaine salve d'Xperia !

Bref, un Xperia P au prix du sola (320€), ca serait le top ^^
Asus Transformer 16 Go + dock : Android 4.2.2, EOS4 #113 nightly, Kat Kernel #103 Stock Kernel
Sony XPERIA P : Opérateur Sosh - Rom Orange Sony, Android 4.1.2, Build 6.2.A.0.400

Widget

Widget

Grand Android

• Membre
  • 741 messages
Pour faire percister le doute :mellow: :

Voici differentes sources qui ont annoncé le jour (13 mars) de sa sortie le Xperia Sola (Pepper) en lui attribuant une caméra frontale VGA (basique) :

http://gadgetian.com...7i-specs-price/
http://gadgetian.com...fficial-launch/
http://gadgetian.com...7i-specs-price/
http://www.techbizza...-press-release/

(Faites CTRL + F pour rechercher "camera")

Modifié par Widget, 15 March 2012 - 13:48.

-

ThorAsgard

ThorAsgard

Android sauvage

• Membre
  • 1325 messages
  • LieuTours
Vu le nombre de site qui ont annoncé la puce NFC sur le Xperia U... je me méfie très fortement. Il suffit qu'un site fasse une bourde, et tout le reste suis...

Nanogreg

Nanogreg

Android des montagnes

• Membre
  • 544 messages
  • LieuBelgique
  • Marque:ZTE
  • Modèle:Blade
Ce xperia sola est vraiment super beau je trouve, mais ses gros défauts : son prix, pas de µhdmi et appareil photo 5pmix ( contre 8 sur le kyno )

Franchement j'hésite à m'acheter un kyno d'occasion à 160 euro, c'est la moiter du prix et il a une meilleur autonomie, le µhdmi, une caméra frontale, un meilleur appareil photo au dos et aura ICS...

Dilemme dilemme !

ZTE Blade Amoled Rom : Android 4.2.2 CM10.1-KonstaKANG

Nova Launcher

Reggie

Reggie

nyandroid

• Membre
  • 3828 messages
  • LieuDevant son pc
  • Marque:Acer
  • Modèle:CloudMobile
à 160 c'est une arnaque: Il y a deux ou trois mois on pouvait l'avoir pour 200€ nu....

Image IPB
Merci à Neutre0!
Samsung SGH-f250 => Samsung Player star => LG Optimus one => Sony Xperia P => Acer CloudMobile  

Je peux vous parrainer sur League of Legends :)

Nanogreg

Nanogreg

Android des montagnes

• Membre
  • 544 messages
  • LieuBelgique
Je suis au courant, mais à 200 euro c'est des promo temporaires, et je n'en ai pas vue pour le moment. Et le trouver à moins de 160 euro en occasion ca doit être chaud aussi. ( surtout que je suis en belgique, mais même en france ca ne doit pas courir les rues )

Par rapport au sola, pensez vous qu'il sera moins cher que 330 euro sur certains sites ? Offre de remboursement de sony ?

Nova Launcher

Blink13

Blink13

Membre avancé

• Membre
  • 79 messages
Vous savez si b&y compte le vendre ?

lui ou le P

Bocanegra

Bocanegra

Membre avancé

• Membre
  • 45 messages
Normalement il dispose d'une camera frontale VGA -_-
Sony Ericsson Xperia Neo V
Stock ROM 4.0.3

Image IPB

Nanogreg

Nanogreg

Android des montagnes

• Membre
  • 544 messages
  • LieuBelgique
Source ? ...

Nova Launcher

Widget

Widget

Grand Android

• Membre
  • 741 messages
+1

SOURCE?
-

Le_Poilu

Le_Poilu

Android spammeur

• Membre
  • 4373 messages
  • Marque:Motorola / Google
  • Modèle:Razr i XT890 / Nexus7
Toujours rien à propos de la caméra frontale, par contre peut-etre quelque chose concernant le HDMI:

http://developer.son...chnology-video/
(source officielle, sonymobile)

Citation

Additional connectivity for Xperia™ sola includes HSPA Cat10, Bluetooth™, Native USB tethering, and USB High speed 2.0 support. DLNA technology also enables a single swipe of the display to view and share content between TV, tablet and PC. You easily connect with Xperia™ sola by simply plugging it into the HDMI port of your TV to enjoy it on a big screen.

T'aimes pas les poils? Tant pis pour toi...

Widget

Widget

Grand Android

• Membre
  • 741 messages
Merci.

En tout cas s'il a une camera frontale je pense le prendre. Sinon... c'est comme un ordi portable sans webcam intégré en 2012... FAIL
-

Nanogreg

Nanogreg

Android des montagnes

• Membre
  • 544 messages
  • LieuBelgique
Il y a un test sur test-mobiles : http://www.test-mobi...<br /> <br /> Il possède un micro-hdmi, mais pas de caméra frontale je pense.
Il dit aussi que les performances en jeux sont mauvaises et je lui ai laissé un commentaire :

« Vous ne comptez pas faire tourner les derniers jeux en 3D, trop gourmands pour ce Sola, par contre un petit jeu casual (Angry Birds, Doodle Jump, etc), pourquoi pas (ils fonctionnent bien). »

A bon ? Pourtant il me semble que le téléphone possède un processeur graphique mali 400, le même que sur le galaxy s2 ? Et je ne suis pas expert mais il me semble que seul la partie graphique importe dans les jeux. Et puis même, le processeur est tout le même un dual core 1ghz, comme le tegra2 … Qui lui fait tourner de bon jeux. Cette conclusion est donc étrange de ta part, a tu essayer de faire tourner des jeux gourmand ?

Source pour le GPU : http://en.wikipedia....<br /> <br /> Qu'en pensez vous ?

Nova Launcher

ThorAsgard

ThorAsgard

Android sauvage

• Membre
  • 1325 messages
  • LieuTours
Moi, j'ai fait mon choix, je je vais partir vers le Xperia... P !
Pour la caméra frontale, toujours rien sur le site officiel du sola, alors que pour le P, c'est bien indiqué :
Objectif sur la face avant de l'appareil photo (VGA)
Idem pour le port HDMI...

Ca semble mal parti pour ceux qui veulent absolument une de ces caractéristiques.

Modifié par ThorAsgard, 26 March 2012 - 16:32.

Widget

Widget

Grand Android

• Membre
  • 741 messages
https://twitter.com/#!/widget___
-

Nanogreg

Nanogreg

Android des montagnes

• Membre
  • 544 messages
  • LieuBelgique
@ThorAsgard, lis mon post d'avant stp. Il y a un test du xperia sola ... avec hmdi, et visiblement pas de VGA en façade.

Nova Launcher

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks