Aller au contenu

Sony Xperia MT27i Sola (Pepper)


Widget

Recommended Posts

je ne suis pas trop convaincu par ce sola ... l autonomie est médiocre avec. sa batterie 1300mah je crois...

édit: j ai vu pas mal de test et je suis en train de changer d avis sur ce sola, il a l'air d'un bon rapport qualité/prix quand même, javais pas pense que vu que l'écran est de 3.7" ça economiserait forcément un peu plus la batterie par rapport a un 4" et +... a suivre donc

Nexus s en mode tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'était le U que je voulais, mais sans port SD, fail !

Pour info, j'ai téléphoner au sony store hier, il avais l'air de dire début juin comme date de sortie.

début juin c'est long, les nouveaux smartphones se font attendre... :angry:

mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce compte là, ils pourraient le sortir directement avec ICS vu qu'ils avaient annoncés la mise à jour pour le second trimestre :emo_im_undecided:

C'est dingue cette manie d'annoncer des téléphones 3 mois avant leur vrai dispo, et ne pas être fichu de tenir ses délais! Surtout pour une société comme Sony!

D'une autre côté j'attends toujours la dispo du wireless headset pro annoncé debut d'année en même temps que la smartwatch, et rien, nada, que dalle... pour un vulgaire récepteur bluetooth/FM/mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il commence a me brancher ce sola finalement car j'ai pas envie de mettre 400€ dans un smartphone....

donc le sola me parait un bon rapport qualité/prix!

:rolleyes:

mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je n'achete jamais un telephone sans avoir pu le manipuler un peu en magasin :-D Pour moi la prise en main est essentielle.

De meme je n'acheterai pas avant la mise a jour ics ... donc je saurais etre patient.

Yeap. J'ai choper le Blade S chez free pour patienter. (Le HTC tatto étant venu à bout de ma patience).Du coup plutôt que me précipiter le jour de la sortie...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je patiente avec mon nexus s...

j'aimerais bien voir un test complet du sola, mais pas du prototype...

un test gaming et multimédia poussé serait très intéressant. ^_^

mode tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je le prendrai ce sola... Je voulais le Xperia U mais comme on ne peut pas y mettre de micro sd bah mon choix est fait :)

Moi aussi 3.5 pouces m'auraient suffit. Je pense que sony a intéret à vendre des appareils plus chers, d'ou leur 'logique commerciale' de ne pas mettre de slot pour les cartes mémoires sur le U..

Dommage quand meme qu'il n'y ait pas de camera frontale.

Je souffre aujourdh'ui du peu d'autonomie de mon smartphone, j'attends des retours de cet Xperia

Sinon, coté HTC, vous voyez un concurent au sola ?

Modifié par fab69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté HTC, ils ont le One V qui est également en 3.7", ICS natif mais processeur Single-core (Snapdragon MSM8255 pour être plus précis, qu'on trouvait dans les Xperia 2011 et les HTC Desire S/HD)

Un test (plutôt complet) par FrAndroid est dispo' ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le one v est monocore est un équivalent du vieillissant htc désire, aucun intérêt...venant d'un nexus s pour ma part je ne vais pas prendre un mobile moins performant...

le sola a quand même une mali 400 et un dualcore 1ghz c'est quand même sympas pour le prix...

mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un test sur test-mobiles : http://www.test-mobile.fr/tests/sony-ericsson/sony-xperia-sola-031444/

I

l possède un micro-hdmi, mais pas de caméra frontale je pense.

Il dit aussi que les performances en jeux sont mauvaises et je lui ai laissé un commentaire :

« Vous ne comptez pas faire tourner les derniers jeux en 3D, trop gourmands pour ce Sola, par contre un petit jeu casual (Angry Birds, Doodle Jump, etc), pourquoi pas (ils fonctionnent bien). »

A bon ? Pourtant il me semble que le téléphone possède un processeur graphique mali 400, le même que sur le galaxy s2 ? Et je ne suis pas expert mais il me semble que seul la partie graphique importe dans les jeux. Et puis même, le processeur est tout le même un dual core 1ghz, comme le tegra2 … Qui lui fait tourner de bon jeux. Cette conclusion est donc étrange de ta part, a tu essayer de faire tourner des jeux gourmand ?

Source pour le GPU : http://en.wikipedia.org/wiki/Mali_(GPU)

Qu'en pensez vous ?

j'ai vu tourner shadowgun sur sola bien mieux que sur mon nexus s 'alors n esperez pas faire tourner des jeux hd dessus, je suis mdr"

a moins que shadowgun soit considéré comme un petit jeu... ;)

http://touch.dailymotion.com/video/xr9113

en direct de my mobile tapatalk

Modifié par Drag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...