Aller au contenu

Sony Xperia MT27i Sola (Pepper)


Widget

Recommended Posts

J'ai 512Mo de RAM sur le Defy et c'est jamais plein même en jouant (ceci dit j'suis pas du genre à beaucoup jouer).

Quand je "charge" le plus le truc c'est en voiture: mode voiture + Navigation + "aide à la conduite" + lecteur podcast.

Aucun soucis de saturation de mémoire :P

Après entre le U et le Sola tu as quand même un ecran plus petit sur le U (3.5" au lieu de 3.7") et un slot µSD (en plus des 8Go internes) dans le Sola alors que le U a 8Go fixes mais avec seulement 4Go accessibles à l'utilisateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 512Mo de RAM sur le Defy et c'est jamais plein même en jouant (ceci dit j'suis pas du genre à beaucoup jouer).

Quand je "charge" le plus le truc c'est en voiture: mode voiture + Navigation + "aide à la conduite" + lecteur podcast.

Aucun soucis de saturation de mémoire :P

Après entre le U et le Sola tu as quand même un ecran plus petit sur le U (3.5" au lieu de 3.7") et un slot µSD (en plus des 8Go internes) dans le Sola alors que le U a 8Go fixes mais avec seulement 4Go accessibles à l'utilisateur!

Et combien de mémoire faudra t-il sous android 4 ?? Quelqu' un sait ?

Si c'est pour se retrouvé saturé au bout de quelques mois dès le passage sous adroid 4.... :mellow:

Modifié par fab69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant seduit par ce que tout le monde annoncait (dont FrAndroid) sur le Sola, "le successeur du Kyno", tres impatient j'ai créé ce topic. Mais je constate qu'au final pour un successeur il a plus de choses en moins qu'en plus. Pas de camera frontale (en 2012...) et pas de HDMI. Sachant que le Kyno a un meilleur appareil photo et ICS prevu pour moins cher...

Mes illusions se sont vite évaporées et maintenant (pour l'instant) j'attends impatiemment le Sony LT29i Hayabusa.

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combien de mémoire faudra t-il sous android 4 ?? Quelqu' un sait ?

Si c'est pour se retrouvé saturé au bout de quelques mois dès le passage sous adroid 4.... :mellow:

Il y a déjà pas mal d'appareils qui font tourner ICS (officiellement ou non) et qui n'ont pas plus de 512Mo.

Par ex le Defy peut accueillir une version en développement de CM9 et d'après les retours ça fonctionne très bien.

ICS n'est pas censé être plus "lourd" que GB, d'ailleurs ils ont toujours dit que les appareils faisant tourner GB sont capables de faire tourner ICS.

Etant seduit par ce que tout le monde annoncait (dont FrAndroid) sur le Sola, "le successeur du Kyno".Mais je constate qu'au final pour un successeur il a plus de choses en moins qu'en plus

Bah en même temps si tu continu à prendre pour argent content des paroles de "journalistes" sans chercher plus loin tu n'as pas fini d'être déçu. Sony n'a JAMAIS fait du Sola un quelconque successeur du Kyno. Il n'y a JAMAIS eu la moindre communication ni même la moindre allusion à ce sujet.

Faut aussi savoir aller un peu plus loin que les paroles de journalistes qui ne sont que des avis et non des faits!

En plus je ne vois pas qui sont ces "tout le monde" dont tu parles, parce que personnellement je n'ai quasiment vu aucun article qui annonçait clairement le Sola/Pepper comme successeur du Kyno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la limite on peut appeler le S successeur du arc (arc s), le P successeur du kyno, et le U successeur du ray. Enfin moi j'ai toujours vu comme ça.

Pour moi le sola est un modele à part, un crash test avec écran float touch, sans hdmi, sans camera frontal, sans la barre transparente... fin bref, un modele à part quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant seduit par ce que tout le monde annoncait (dont FrAndroid) sur le Sola, "le successeur du Kyno", tres impatient j'ai créé ce topic. Mais je constate qu'au final pour un successeur il a plus de choses en moins qu'en plus. Pas de camera frontale (en 2012...) et pas de HDMI. Sachant que le Kyno a un meilleur appareil photo et ICS prevu pour moins cher...

Mes illusions se sont vite évaporées et maintenant (pour l'instant) j'attends impatiemment le Sony LT29i Hayabusa.

Il ne faut pas oublier que le sola, plus récent que le Kyno (Neo), sera surement maintenu à jour pendant plus longtemps (et pour avoir un Archos 5IT sous android 1.6 en firmware officiel, je pense qu'il faut faire attention à ça, sinon l'appareil est vite dépassé et les applis deviennent incompatibles avec le temps...).

Personnelement c'est pour cette raison que je ne prend pas le Kyno, les portables allant être remplacés ne sont pas toujours des bonnes affaires sur le long terme malgré leurs prix attractifs (les capitalistes ne braderaient pas les prix pour le plaisir...).

Modifié par Jahsus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitant entre le Xperia P et le Sola, je me demande si 512 Mo vont être suffisant. Je possède actuellement un Desire S, j'espère ne pas retourner en arrière (entendez par là, baisser en puissance) en prenant un Sola ou Xperia P. Je pencherais quand même un peu pour le Sola, à cause de la taille d'écran (4 pouces, non merci !), en espérant une sortie avant le 5 mai (bon d'achat chez ThePhoneHouse à utiliser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en espérant une sortie avant le 5 mai

Sa sortie n'a pas été retardée apparemment : http://blog.clove.co.uk/2012/04/23/sony-xperia-p-xperia-u-now-due-may-28th/ cette news ne parle que du P et du U.

Il me semblait avoir vu qu'il devait sortir au courant de cette semaine, mais je ne retrouve plus la source... J'ai trouvé mi-mai (http://www.test-mobile.fr/actualites/sony-xperia-u-xperia-p-et-xperia-sola-prix-et-disponibilites-en-france-031255/), mais quelqu'un aurait une source plus officielle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi toujours interessé, mais comme il n'est pas encore dispo et qu'on a peu d'info nouvelles... bah voila

perso j'attends de voir le sola et le P en magasin pour les manipuler et decider lequel des deux j'achete... sachant que je n'acheterai pas avant la mise a jiur icsde toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que ce test soit fait sur un protoype....

ils le disent clairement au debut du test en mentionnant que la coque grince legerement, esperant que la version finale n'ai pas ce defaut.

d'ailleur ce n'est pas le seul test du sola qui releve ce defaut sur un prototype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les photos, c'est écrit sur le dos du téléphone "PROTOTYPE" (blanc sur noir, tu peux pas le louper :) )

Effectivement. C'est la date du test qui m'a fait croire le contraire.

Esperons que l'aisance à surfer et l'autonomie seront un peu meilleure sur le version définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...