Aller au contenu

Desimlocker SGS I9000


Recommended Posts

Bonjour, j'ai un samsung galaxy s bloqué SFR et vien de recevoir ma puce Free !

Je l'ai acheté chez priceminister donc ne peut le desimlocker chez SFR !

Voici les information du telephone

_version du micrologiciel : 2.1-update1

_bande de base : I9000BUJGI

_version kernel : 2.6.29 root@SE-S602 #2

_numero version : ECLAIR.I9000BUJG2

J'ai essayé ce tuto :

  • En un premier temps il faut vérifier si votre mobile est simlocker ou non, pour ce faire saisissez sur le clavier virtuel cette manipulations :

*#7465625#

  • Ensuite il faut activer le mode débogage USB :

Menu > Paramètres > Applications > Développement > cochez la case Debogage USB

  • Arrivé à cette état il vous faut brancher votre mobile sur votre PC .
  • Télécharger le fichier Generate Unlock depuis votre ordinateur.
  • Décompresser le et exécutez le fichier Generate_Code.bat
  • Copiez les deux code Mcc/ Mnc et Unlock Code.
  • Vous pouvez débranchez votre mobile de votre PC.
  • Saisissez depuis le clavier virtuel de votre mobile le code suivant :

*7465625*638*#

  • Cliquez sur Ok et le tour est jouer, votre mobile est débloqué tout opérateur … ou pas

Mais cela n'as pas marché

C'est pour sa que je vous demande de l'aide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root ne fait pas perdre de données, il me semble que tu peut le faire avec l'application Z4Root.

Mais tu est en android éclair, tu devrait songer a passer en 2.3.6 gingerbread après desimlockage ;)

Edit : Rectification

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root ne fait pas perdre de données, il me semble que tu peut le faire avec l'application Z4Root.

Mais tu est en android éclair, tu devrait songer a passer en 2.3.6 gingerbread ;)

Oui et comme cela elle risque de ne pas pouvoir du tout désimlocker....

Elle a la chance d'être sous ECLAIR !

donc bingo pour utiliser sgs unlock ou mieux : la boite à outils de Helroz et sa fonction désimlock.

Pour utiliser l'un ou l'autre le root est obligatoire.

Rooter une rom éclair ? rien de plus facile en plus ; superoneclick , pas de flashe rien...le root aussi facile à dire qu'à faire...

cdzshaka : trouve le tuto pour rooter ton gs eclair avec superoneclick, une fois ton gs rooté (même ma grand mère y arriverait), tu vas sur le market, tu télécharges et installe la boite à outils de Helroz, tu suis ce qui est indiqué dans l'application pour désimlocker et voilà...ca prend 20 secondes...bingo

;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais je voulais dire de passer en 2.3.6 après desimlockage :s

Merci d'avoir préciser j'ai rectifié

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et comme cela elle risque de ne pas pouvoir du tout désimlocker....

Elle a la chance d'être sous ECLAIR !

donc bingo pour utiliser sgs unlock ou mieux : la boite à outils de Helroz et sa fonction désimlock.

Pour utiliser l'un ou l'autre le root est obligatoire.

Rooter une rom éclair ? rien de plus facile en plus ; superoneclick , pas de flashe rien...le root aussi facile à dire qu'à faire...

cdzshaka : trouve le tuto pour rooter ton gs eclair avec superoneclick, une fois ton gs rooté (même ma grand mère y arriverait), tu vas sur le market, tu télécharges et installe la boite à outils de Helroz, tu suis ce qui est indiqué dans l'application pour désimlocker et voilà...ca prend 20 secondes...bingo

;)

Salut,

je suis ton mini tuto mais je ne trouve pas la boite a outil de helroz sur le market.

Ou puis je la trouver ou est elle sous un autre nom ?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu la acheté chez pricemaster c'est donc un mobile nue (non sim-locké). Sinon si la pris en pack opérateur SFR même chez pricemaster ou dans nimporte quel autre magazin en ligne ou non, tu appel SFR ils vont te donné le code de desimlockage, il sont obligé au bout de 3 mois aprés l'achat.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que les opérateurs trainent des pieds pour les donner et souvent ceux qu'ils donnent ne marchent pas (ceux passés pas une mise à jour kies en froyo ont eus les fameux codes écrasés par la maj et donc impossible de les faire valider par le gs).....il font donc attendre les gens plusieurs semaines car ils ils font une nouvelle demande de code auprès de samsung....

cdzshaka tu peux donc passer maintenant à l'étape suivante, flasher une rom custom ou autre...

As tu le mode download ? (beaucoup de version éclair ne l'ont pas...série foireuse de chez samsung à l'époque).

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les opérateur c'est qu'il demande le nom et l'adresse du premier acquéreur, ils ne conçoivent pas que le marché de l'occasion mobile existe !

Ps : Le mode download ne fonctionne pas (volume bas + home + on/off )

Je souhaiterais de disposer de toute les capacité de mon téléphone que me conseillez vous de faire ?

Petit rapel :

_version du micrologiciel : 2.1-update1

_bande de base : I9000BUJGI

_version kernel : 2.6.29 root@SE-S602 #2

_numero version : ECLAIR.I9000BUJG2

Je l'est root et desimlocké quelles sont les prochaines étapes selon vous ?

Merci :)

Modifié par cdzshaka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’idéal c'est de mettre GINGERBREAD (2.3) et après de passer sous une ROM custom. Personnellement j'ai adoré la ROM cyanogenMod 7 ! Un must je trouve pour le SGS, sinon mets une ROM ICS directement, ICS est un autre monde et te fais prendre l'ampleur d'Android. Les joies de l'open source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe en 2.3.6 JVU avec Odin, met le kernel cf-root toujours avec Odin, et si tu le souhaite tu peut mettre une rom custom via le mode recovery. En gingerbread tu a CM7, galaxydroid, MySam, MYUI de bien, et en ICS, la AOKP, la CNA, la Slim ICS ou encore la CM9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention souvent le premier flashe sans mode download finis par un brick.

L'idéal edt de faire la mise à jour normalement avec kies qui installera une gingerbread et rendra les modes download et recovery, mais je doute que ca passe avec le root.

Il faut donc avant tout flasher une rom stock, la jvu par exemple SI elle intègre bien les bootloaders rendant les modes.

Pour le moment avec la boîte à outils pas de problème pour démarrer en download mais si le flashe plante.....ouille

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...