Change
Posté 08 June 2012 - 14:28
Non ça ne changera rien
Mais tu ne pourras plus faire les MAJ via PC Compagnion ! Mais avec SUS le bootloader restera verrouiller
Le seul moyen de le re-verrouiller c'est de le faire toi même !
Pour voir mon twitter, tu peux te rendre ici, et pour mon blog ici.
Tiens, et puis j'écris aussi sur comicschronicles.fr !
Posté 08 June 2012 - 14:56
En gros pour une maj SUS je doit verouiller le bootloader faire la maj et déverouiller ensuite ?
Nexus4 BL UNLOCK / ROM Stock / Kernel Stock
Nexus7 BL UNLOCK / ROM Stock / Kernel Stock
Posté 08 June 2012 - 15:41
Non non pour SUS pas besoin de le reverouiller
( Je crois )
Posté 08 June 2012 - 17:52
Ne reverrouille jamais ton BL quand tu le débloque via Wotan, sinon tu te retrouve dans la merde que j'ai était ... obliger de repayer 15 €
Posté 08 June 2012 - 18:00
Je vais le faire avec omnius mais c'est incompréhensible puisqu'avec wotan je trouve que desimlockage et pas deblocage de bootloader
Posté 08 June 2012 - 18:08
C'est ça que tu dois télécharger
http://www.wotanserv...ebranding-flash Network Unlocking Sony Ericsson Xperia mini by USB
Posté 08 June 2012 - 18:44
Enfaite Wotan, désimlock, mais te permet de debloqué en même temps le No en Yes.
Après tu fais utilise la méthode DRM pour déverrouiller le BL.
Mais il ne faut pas le reverrouiller, sinon le désimlockage saute, et tu es bloqué de tout réseaux.
Après tu fais utilise la méthode DRM pour déverrouiller le BL.
Mais il ne faut pas le reverrouiller, sinon le désimlockage saute, et tu es bloqué de tout réseaux.
Posté 08 June 2012 - 18:52
Moi j'ai déjà desimlocker via orange il y a un moment avec leur code. Donc cela devrait pas ce produire ?
Sinon je pense le faire dans la semaine, un ami à MIUI je vais testé pour voir si cela vaux 15€
Sur wotan la video pour le testpoint il montre le GND a gauche du test point alors que sur tous les autres sites c'est la 3 eme broche de la batterie qui est le GND. Bref bizarre.
Merci pour vos réponses, mais jouer avec le bootloader me fait un poil peur donc je redeviens novice
Sinon je pense le faire dans la semaine, un ami à MIUI je vais testé pour voir si cela vaux 15€
Sur wotan la video pour le testpoint il montre le GND a gauche du test point alors que sur tous les autres sites c'est la 3 eme broche de la batterie qui est le GND. Bref bizarre.
Merci pour vos réponses, mais jouer avec le bootloader me fait un poil peur donc je redeviens novice
Posté 14 August 2012 - 21:06
Bjr, je voudrais demande qu est ce que TEST POINT, ensuite pour les gens qu on reussi de le desimlock par wotanserver,de nous explique comment ils ont fait etape par etape,car on est beaucoup dans cette situation, svp
- HTC 7 mozart wp7, 16go,

Posté 15 August 2012 - 11:43
Testpoint c'est quand tu relis avec un câble la masse du téléphone avec le testpoint.
Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk
Send from my Xperia Mini Pro using Tapatalk
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut