Aller au contenu

Unlock BL avec téléphone opérateur


Recommended Posts

Bonjour,

savez vous si il est possible de déverrouiller son bootloader (sur xperia mini pro) avec cette méthode : (http://forum.xda-dev...d.php?t=1500226) ?

Unofficial Unlocking (S1tool)

This method overcomes all the three limitations , but you will need to do a little work manually , this method introduces us to a new word called TESTPOINT

website is given here:http://androidflip.com/unlock-xperia...ck-id-working/

there you will find all information...read carefully and follow on-screen instructions on that site..

i found a video which will help you its for xperia mini pro...

and another video explains regarding to Xperia Bootloader Unlocking using SETool & Test Point(paid):

the below image shows the point of xperia mini..

http://support.setoo...33&d=1318005528

the red point indicate that you have to connect that point to ground..

but make sure its diameter is not more than that of the testpoint else it will touch other points and might brick your phone

Ground : ground is refereed as the negative battery pin of the phone

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déverrouiller le BL de n'importe quel téléphone même un tel opérateur (même si tu as unlock BL :no) par contre tu n'aura pas accès au mode fastboot donc ça ne sert à rien de déverrouiller ton BL. Par contre si tu à 15€ à "perdre" tu peux unlocker ton tel et passer à unlockBL:yes et la tu dira au revoir à ton tel opérateur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu à 15€ à "perdre" tu peux unlocker ton tel et passer à unlockBL:yes et la tu dira au revoir à ton tel opérateur!!!

Pas compris là. Tu veux dire qu'on peut contourner le fait que l'on ai acheté le smartphone chez Orange ou autre et unlock le Bootloader? Et du coup installer une rom custom?

Me semblais que c'était impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D après les screens que j ai vu, après un desimlock via wotan le BL devient unlock yes. Par contre un desimlock via code opérateur ne deverouille pas le bl pour avoir testé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc enfaite tu a payer 15 euro pour rendre le BL unlock yes, alors que tu L avais déjà desimlock opérateur?

D ailleur je me demande se que veux orange en rendant le BL unlock no, ça change rien à leur buiseness, ils perdent pas leur client. Un peu illogique quand même les opérateurs :(

Modifié par sylsensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un mini pro Orange deuis plus de 3 mois, j'envisage de faire une demande de deblocage réseau mais du coup je ne sais pas trop quoi faire

mini pro de chez Orange et envi de desimlocker et de unlock le bootloader ... Comment faire tout ca de la facon la plus simple possible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours demander le code de déverouillage ça changeras rien.

Tu t'inscris sur le site Wotanserveur, tu télécharges le logiciel pour débloqué ton tel et tu paye les 14.99€.

Tu fabriques un cable qui te permettras de faire contact entre ton test point et les 2 broches ground de ton tel.

Tu lances le soft et suit les indications et voilà!!

Je t'ai fais un résumé grossier si tu veux je peux tout détailler, fait quand même gaffe au cable ce n'est pas celui qui est relié au cable usb comme certaines manip (j'allais utiliser celui là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je remonte ce topic vieux comme le monde.

J'ai acheté mon téléphone chez orange, je l'ai désimlocké directement après. J'ai bootloader unlock Allowed: No, je voulais savoir si en payant 15 € Il sera déverrouiller A vie. Je veux dire une MAJ future de ICS ou autre ne changera rien ? Car 15€ Sa fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le faire avec omnius mais c'est incompréhensible puisqu'avec wotan je trouve que desimlockage et pas deblocage de bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...