Aller au contenu

Unlock BL avec téléphone opérateur


Recommended Posts

Enfaite Wotan, désimlock, mais te permet de debloqué en même temps le No en Yes.

Après tu fais utilise la méthode DRM pour déverrouiller le BL.

Mais il ne faut pas le reverrouiller, sinon le désimlockage saute, et tu es bloqué de tout réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà desimlocker via orange il y a un moment avec leur code. Donc cela devrait pas ce produire ?

Sinon je pense le faire dans la semaine, un ami à MIUI je vais testé pour voir si cela vaux 15€

Sur wotan la video pour le testpoint il montre le GND a gauche du test point alors que sur tous les autres sites c'est la 3 eme broche de la batterie qui est le GND. Bref bizarre.

Merci pour vos réponses, mais jouer avec le bootloader me fait un poil peur donc je redeviens novice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je voudrais demande qu est ce que TEST POINT, ensuite pour les gens qu on reussi de le desimlock par wotanserver,de nous explique comment ils ont fait etape par etape,car on est beaucoup dans cette situation, svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...