Aller au contenu

[jeu] Pocket empires


Lex92

Recommended Posts

Pareil, moi j'en mets 20 pendant 8/10 heures... Les résultats sont plutôt pas mal, quelques "wooden chest", fioles en tout genre et pas mal d'or/nourriture...

Les build management obtenu comme ça c'est clair que c'est bon, ça permet de se développer beaucoup plus vite!

Modifié par jodespe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello chensp, remonte les réponses du sujet et tu auras une réponse! en faites faut faire search sur une zone vide et laisser les espions mini 6h pr espere récupérer des bonus en tout genre (genre ressource, wooden chest, build management (3 days), potions de vie ou de mana)...

Sinon petite info, je viens de combattre des monstres nommées Fallen.... à éviter pour le moment!!! ils sont supers forts lol...

Effectivement, j'ai attaqué171 fallen et ils ont décimé mon armée, sans aucune perte!!!

Mon armée était composée de 300 hussar (première unité de type cavalerie), 796 swordsman (2eme unité de type infanterie) et 645 Bowman (2ème unité de type distance) et ils sont tous morts!!! Et pourtant ils étaient bien upgradé avec les différents améliorations dispos en degats, armure et pv....

Je pense que c dû au faites que c des unités de types distance (range de 120 dans le tableau, le max) et de surcroit assez puissante (indicateur de puissance a 320 si je dis pas de bétises...)

Bref, n'attaquez pas les fallens tout de suite, conseil d'ami frandroidien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant moi c'est Gobelin, Witch (j'ai l'impression de jouer à Left 4 dead 2!!!) et gargouille... En fait les unités pour lesquelles j'ai des +75% pour les unités de mon armée!

Par contre si tu fait "Conquer" à la place de "Raid" tu captures des unités ennemies et tu as des monstres dans ton armée!!!

Pour info, un peu plus haut j'avais donné un ratio de 4 fois plus d'unités que de monstres. Je viens d'essayer avec 2x plus et c'est passé. Peu de pertes (env. 5% de mes unités, qui sont bien uploader en attaque et défense) et entre 20 et 50 points de réputation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas pour les gobelins, ils sont facils a tuer eux :p g déjà tué 4 trolls (plus fort que les fallens normallement) mais la j'ai perdu mon armée contre les fallens je suis deeeeeeeeg

Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde

Je joue a Pocket Empires depuis le debut de l'appli

Pseudo: Bartone

Localisation: 114,214

Actuellement je ne suis qu'au LvL 7, je prefere booster mes batiments avant de monter en LvL. Mais maintenant je vais booster en LvL pour monter tout a la suite. Tous mes batiments sont au niveau 10.

J'attaque principalement les Black Widow, Vampire, Orc

Mes troupes d'attaques: 400 Swordman + 400 Bowman (LvL 8) avec les armures respective au LvL 8.

J'attaque uniquement des groupes de montres allant de Few, Several et Pack.

Mes groupes d'attaques sur un monstre 'Pack', j'envoie 50 unités des 2 types de troupes que j'ai. Je perds en moyenne que 3-4 swordmans.

Pour mes spys

J'espionne par groupe de 5 au minimum 6h sinon la probabilité de retour bredouille est assez elevé.

Mon niveau de Spycraft est a 8.

Maintenant mon objectif est de monter au plus vite a une reputation de 1000, pour pouvoir construire une deuxieme ville.

Par rapport a vos attaques sur les monstres.

Combient gagnez vous en moyenne ?

Est ce que vous montez des armées de monstres ?

Quelle est votre stratégie d'attaques ? (qui vous attaquez et avec quoi ?)

Si vous voulez plus d'infos sur mes stratégies ou dev. N'hesitez pas

A bientot et ajoutez moi en ami sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bartone!

Ah oui tu es en avance sur le niveau de tes batiments :p moi ils ne sont pas tous lvl 10!

Par contre j'ai atteint les 1000 reps hier.

Pour l'instant, j'attaque principalement des witchs car j'ai pas mal de swordsmans et qu'ils ont un bonus d'attaque sur ce type de monstre. Pour mes attaques en general j'essaye d'envoyer le double d'unités pr aller tuer les monstres. J'ai quand meme toujours une centaine de pertes ms par contre je gagne pas mal de rep (genre 60 a 80 par attaque de groupe de monstre surtout contre 1000 et quelques witchs)

La je suis en train de monter mon chateau à fond pour pouvoir produire encore plus de nourriture et donc pouvoir avoir une plus grosse armée, normalement je suis lvl 9 avec mon chateau d'ici 30h!

J'ai déjà gagné des armées de monstres mais je les ai perdu en les réutilisant pr attaquer d'autres groupes de monstres :x

Concernant la construction d'une nouvelle ville, j'ai essayé tout a l'heure mais ca n'a pas voulu et je ne sais pas pourquoi (pas de message système qui m'indique la raison...) En tout cas j'ai bien 110 d'health full life et ca n'a pas marché...

Sinon je t'ai déjà dans mes amis comme tu le sais, j'en profite maintenant pr marquer ta ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement 3 ville level 9,8 et 7 pour construire une nouvelle ville il te faut suffisament d'unité qui puisse porter 5k d'or et 5k de nourriture donc 10k au total. il ne faut surtout pas dépasser et mettre exactement les 5k d'or et de nourritures sinon tu ne peux pas construire ta nouvelle ville. et bien sur 110 de vie.

Vous pouvez m'ajouter en ami : KaKyO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kakyo pour ces infos! C'est pour ca alors que je n'y arrivais pas, j'envoyais mes troupes avec 3500 d'or et de nourriture!

Merci pour l'info! :)

Et tu connais une page intéressante pr optimiser ses combats contre les monstres?

Sinon, je t'ai ajouté dans mes amis :) Tu peux nous communiquer l'emplacement de tes villes pour qu'on puisse les marquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement :p lol

Sinon petite question pour KaKyO: les recherches que tu effectues dans ton laboratoire sont valables pour toutes tes villes?

Même question pour les recherches effectuées dans ta forge.

Merci d'avance pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement :p lol

Sinon petite question pour KaKyO: les recherches que tu effectues dans ton laboratoire sont valables pour toutes tes villes?

Même question pour les recherches effectuées dans ta forge.

Merci d'avance pour ta réponse!

Je rajouterai meme, les achats de guerriers ?

Ils sont au meme niveau que ta ville principale?

La gestion des guerriers est divisé entre les villes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement :p lol

Sinon petite question pour KaKyO: les recherches que tu effectues dans ton laboratoire sont valables pour toutes tes villes?

Même question pour les recherches effectuées dans ta forge.

Merci d'avance pour ta réponse!

Je rajouterai meme' date=' les achats de guerriers ?

Ils sont au meme niveau que ta ville principale?

La gestion des guerriers est divisé entre les villes ?[/quote']

oui tout est valable pour toute les villes.

plus tu as de villes, plus tu peux développer en même temps des choses.

ex : dans le labo tu peux uper 2 trucs en même temps si tu as un labo dans chaque ville. il faut bien évidement que le labo en question ai le niveau pour uper la compétence.

Petit conseil augmenter le niveau de votre centre de commandement ( level1 vous permet d'envoyé un groupe, level2 deux groupe etc...) et faite le plein d'espions. Puis envoyé les chercher des trésors (attendez au mini 1h et maxi 12h pour les faire revenir) et vous aurez des coffres des bonus nourriture ou or ou des potions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol naholyr tu n'as pas choisi le meme camp que nous lol

Ok Merci KaKyo pour ces informations.

Concernant les tresors, si je dis pas de bétises, une fois une zone fouillée et un tresor trouvé dans cette zone, ce n'est plus possible de récupérer quelquechose dans cette zone (j'ai de plus en plus souvent des troupes d'espions qui reviennent bredouilles!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol naholyr tu n'as pas choisi le meme camp que nous lol

Ok Merci KaKyo pour ces informations.

Concernant les tresors, si je dis pas de bétises, une fois une zone fouillée et un tresor trouvé dans cette zone, ce n'est plus possible de récupérer quelquechose dans cette zone (j'ai de plus en plus souvent des troupes d'espions qui reviennent bredouilles!!)

Lex92, je spy toujours les memes arbres et lacs et mes troupes reviennent toujours avec des jolies cadeaux.

Peut-etre que ca vient de ton lvl de Spy-Craft et du temps que tu les laisses chercher...

Tu envois combien d'espions et combien de temps et sur quel type de region (arbre, lac ou plaine) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue aussi, je suis du côté des Phoenix, mais je fais pas plus gaffe que ça aux alentours...Pour le moment, je tente de construire ma petite ville.

Pseudo: Malone.

C'est cool, grâce à vous, j'apprends pleins de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartone, j'envoie toujours 10 espions pour les fouilles et mon niveau de spycraft est de 5. En général j'attends mini 8h avant de les faire revenir! lol

Et en général je les envoie sur tous les types de régions mais un peu moins souvent les plaines quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...