Aller au contenu

[jeu] Pocket empires


Lex92

Recommended Posts

Edit du 22/07/2010:

Toujours in game dans pocket empire, notre alliance, la funky team, est bien présente et bien placée (27ème alliance) sur le serveur honor, côté Phoenix.

Nous recrutons toujours tous les francophones qui souhaitent nous rejoindre alors n'hesitez pas à venir nous voir in game ou sus le forum (dont l'URL se trouve en dessous).

A bientôt les frandroidiens!

Salut la compagnie,

Voilà je voulais savoir s'il y en avait ici qui jouaient à ce jeu? C'est un jeu MMO où il faut construire sa base pour ensuite aller attaquer des monstres ou des joueurs, une sorte de Travian pour telephone mobile qui ma foi à l'air plutôt sympathique et qui est pour l'instant en pleine évolution!

Moi mon pseudo dans ce jeu (comme sur iMobsters et World war :p) c'est AcapulcoGold, si à l'occasion vous voulez mettre en place des stratégies frandroidiennes :) Et j'ai choisi le camp des Phoenix sur le serveur honor!!

PS: si vous voulez tester le jeu, pensez à moi (et aussi à vous par la meme occasion lol) en indiquant mon code (referral code) lorsque vous rejoignez le jeu: 5unt. Ca vous donnera des gemmes ainsi qu'a moi et ca donne un ptit coup de pouce :)

Edit: on a créé une alliance nommée Funky Team sur le serveur honor côté Phoenix dont je suis le leader, venez sur le forum suivant: http://frandroid.empires.free.fr pour venir nous rejoindre!

Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors personne ne joue ou veut venir jouer histoire qu'on se prépare une alliance frandroid? :p Pour l'instant le pvp est pas implémenté mais ca ne saurait tarder donc ca vaut le coup de préparer sa ville avant que cette partie du jeu soit implémenté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour l'instant avoir des amis ne sert pas à grand chose (enfin j'ai pas vu de fonctionnalités de commerce) et les améliorations tu ne peux les faire qu'une par une. Mais le jeu est en developpement et je pense qu'on aura des trucs sympas à l'avenir, tout du moins je l'espere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alut,

Ca fait quelques jours queje joue aussi et c'est pas mal.

Les amélioration c'est uen par une sauf si tu claque un "Build Management".

pour l'instant le plus interessant c'est de faire des espion (à upgrader) et des les envoyer chercher les arbres et les plaines, les laisser poireauter 8h, puis les rappatrier, ça rapporte plein d'objet.

Mettez moi dans vos amis : pseudo Danhda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fluckysan: je crois qu'il y a de nouveau de la place sur le 1, la barre n'est plus remplie, tu devrais nous y rejoindre!

@yoghosan: tiens j'ai pas encore essayé ça, j'vais essayer voir ce que ca donne :) ca rapporte quoi comme style d'objets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je teste aussi... même si je suis bien pris sur Zenonia.

mon pseudo est Dages.

ça me rappelle Heroes Kingdom.

mon code est M9CU pour ceux qui veulent des gemmes (apparemment, c'est pour avoir des bonus)

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Panja: le build management te permet d'avoir une file d'attente pr lancer la construction des batiments. Tu peux donc enchainer la construction de 2 batiments avec ce bonus sans avoir besoin de te reconnecter au jeu pr lancer la construction du 2eme batiment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une attaque, et je me suis fait poutrer lol!! Pourtant il y a avait plus de 30 hommes sur un bande de 6 ennemis...

Comment peut on connaitre le niveau de l'ennemi, et plus généralement, comment peut savoir si notre attque à une chance de réussir (paramètre à prendre en compte etc etc)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...