Aller au contenu

[jeu] Pocket empires


Lex92

Recommended Posts

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bartone, j'envoie toujours 10 espions pour les fouilles et mon niveau de spycraft est de 5. En général j'attends mini 8h avant de les faire revenir! lol

Et en général je les envoie sur tous les types de régions mais un peu moins souvent les plaines quand meme

Sur le forum du jeu, l'un des admnin a dit:

Essayez sur les arbres et lacs...

Resultat: je ne reviens jamais bredouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ce matin il y avait un beau message des admins sur le jeu.

Ils repoussent de 24h la mise a jour du jeu, et il y aura:

- Mise en route du systeme d'alliance

- Il y aura t il aussi le PvP (combats entre joueurs) ? (comme il y aura les alliances)

- La mine de Gems arrive plus vite que prevu (suite aux problemes qu'ils ont eu sur le Android Market)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartone' date=' j'envoie toujours 10 espions pour les fouilles et mon niveau de spycraft est de 5. En général j'attends mini 8h avant de les faire revenir! lol

Et en général je les envoie sur tous les types de régions mais un peu moins souvent les plaines quand meme[/quote']

Sur le forum du jeu, l'un des admnin a dit:

Essayez sur les arbres et lacs...

Resultat: je ne reviens jamais bredouille

J'avais un doute mais tu me le confirme, je trouvais que ça marchait mieux sur les arbres (j'avais pas essayé les lacs!)... Par contre : Est-ce qu'un arbre dans lequel on a trouvé quelque chose est "vide" ou est ce que l'on peut faire toujours nos recherche au même endroit, en gros les 4-5 arbres a coté de son camp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est bon, j'ai testé ca hier et tu peux refouiller sur une zone que tu as déjà fouillé. Ce qui assure de revenir avec quelque chose, c'est la durée pendant laquelle les espions ont fouillé (je dirais 8h voir meme plus 10h en fin de compte pour etre sur de ramener quelquechose).

Sinon effectivement, les alliances c'est demain! On va pouvoir enfin s'allier :p Plus qu'a trouver un nom (si on peut en donner un à notre alliance) et on vera pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nom pourquoi pas un nom à base de frandroid (genre FrandroTeam ou un truc du genre)... Mais en tout cas je veux être dans vote alliance parce que vu votre avancement vaut mieux être avec vous que contre vous !!!

Tu sais je trouve que je ne suis pas bcp developpé...

A quelquels lieux de ma ville, il y a des personnes qui sont bcp bcp plus avancé que moi...

Je viens tout juste de finir mes combats pour etre a plus de 1000 de reputations

J'ai du combattre des Hordes de Gorgoyle une vingtaine de fois de suite et j'ai perdu pas mal de troupes...

Maintenant je peux construire ma deuxieme ville et les suivantes :)

Mais j'attends juste de monter a 110 de mana.

Apres je pense qu'il faudra monter un chit forum car on va pas "spammer" le forum de Frandroid tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartone' date=' j'envoie toujours 10 espions pour les fouilles et mon niveau de spycraft est de 5. En général j'attends mini 8h avant de les faire revenir! lol

Et en général je les envoie sur tous les types de régions mais un peu moins souvent les plaines quand meme[/quote']

Sur le forum du jeu, l'un des admnin a dit:

Essayez sur les arbres et lacs...

Resultat: je ne reviens jamais bredouille

J'avais un doute mais tu me le confirme, je trouvais que ça marchait mieux sur les arbres (j'avais pas essayé les lacs!)... Par contre : Est-ce qu'un arbre dans lequel on a trouvé quelque chose est "vide" ou est ce que l'on peut faire toujours nos recherche au même endroit, en gros les 4-5 arbres a coté de son camp?

Oui moi je fais toujours les 4-5 arbres et 2 lacs a coté de ma ville

Je les laisse 6h en moyenne et je rentre jamais bredouille

J'ai un niveau de spycraft de 9 maintenant ca peut expliquer pourquoi je rentre jamais bredouille avec 6h de fouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, pourtant dans la description du SpyCraft il est indiqué juste que ça permet d'avoir des infos plus précises lorsque tu espionnes, rien n'est indiqué concernant les fouilles.

Et pour l'alliance et un éventuel forum, je peux peut être m'en occuper cette semaine si y a assez de motivés pr y participer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement, pourtant dans la description du SpyCraft il est indiqué juste que ça permet d'avoir des infos plus précises lorsque tu espionnes, rien n'est indiqué concernant les fouilles.

Et pour l'alliance et un éventuel forum, je peux peut être m'en occuper cette semaine si y a assez de motivés pr y participer :)

Pour le spycraft je pense qu'il faut qu'on appronfondisse le truc

Pour le forum: +1 pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Pour ceux qu'ils veulent marquer ma deuxieme ville, elle se trouve là: 119,209

Maintenant j'ai une ville a developper...

Une question pour ceux qui ont plus de 1000 de reputation.

Je viens de me rendre compte que la mana et la Health augmentent plus vite.

Savez vous de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bartone: ah bon, je n'ai pas fais attention à vrai dire donc je ne saurai pas te répondre.

Pour ma part, je n'ai toujours pas développé de seconde ville, et je lance ce soir ma ville lvl 10.

Ma seconde ville arrivera prochainement peut etre :p

Faudrait décider sinon d'un nom pr l'alliance afin de créer une adresse parlante pr tout le monde. Je peux, si vous le voulez, créer un nom de domaine sur free dédicacé a notre futur forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bartone: ah bon, je n'ai pas fais attention à vrai dire donc je ne saurai pas te répondre.

Pour ma part, je n'ai toujours pas développé de seconde ville, et je lance ce soir ma ville lvl 10.

Ma seconde ville arrivera prochainement peut etre :p

Faudrait décider sinon d'un nom pr l'alliance afin de créer une adresse parlante pr tout le monde. Je peux, si vous le voulez, créer un nom de domaine sur free dédicacé a notre futur forum :p

Je vais essayer de voir combien on gagne par heure en Health et Mana

Pour la deuxieme ville, ca peut arriver super vite en faite... Il faut juste attaquer a tout va 1 a 2 jours pour avoir 1000 de reputation et hop.

Pour le nom de l'Alliance, j'ai pas trop d'idées

Peut etre: Frandroid Allies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit probleme .. en fait quand je met deux constructions en meme temps y'en a une qui "bug" et le temps ne s'ecoule plus (le compte a rebours a droite) ... ce qui fait que a chaque fois je suis obligé d'utiliser les mana pour accelerer le développement ... ça vous fait pareil ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bartone:n t'inquiete j'ai déjà la rep pour (4500 a l'heure qu'il est) c juste que g pas encore pris le temps de le faire :)

@chensp: non ca ne me l'a jamais fait. En faites quand tu mets 2 constructions, c comme une file d'attente, y en a une qui se finit et l'autre se lancera automatiquement après!

Pour le nom d'alliance, on peut faire soit sur le theme FrAndroid (les FrAndroidiens, FrandroTeam ou autre) ou se faire autre chose plus funky a vous de voir!

Modifié par Lex92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...