Bonjour,
En lisant les news de Frandroid je vois que le galaxy Nexus est passé en version 4.0.4. Donc j'ai commencé a m'interessé a la chose. Je regarde en quelle version je suis et jme rends comptes que je suis en version 4.0.2 !!!
Je clic sur verifier les mises a jour et la il me dit qu'il y a rien de trouver.
J'ai regardé a droite a gauche sur les forum et je vois qu'il faut etre en 4.0.3 pour passer a la 4.0.4.
Comment ca se fait que je ne suis même pas en 4.0.3 ?
Comment je fais pour passer en 4.0.4?
Je ne veux pas rooter ou installer de Custom Rom ca fait que 1 mois je l'ai je veux pas commencer a le bidouiller pour le moment j'aimerais rester avec des systeme officiel ou j'ai pas fait de bidouille.
Merci de vos conseil.
Cordialement,
Change
Posté 30 March 2012 - 23:05
Posté 30 March 2012 - 23:56
La version 4.0.3 n'est pas sortie officiellement sur le nexus. C'est donc tout à fait normal que tu soit en 4.0.2.
Pour la mise à jour en 4.0.4, je n'ai qu'une chose a dire : Wait and see !
En effet les mises à jour OTA prennent du temps à être diffusé pour tout le monde. Tu peux essayer de cliquer sur l'option vérifier les mises à jours ... mais sans vouloir bidouillé la seul solution est d'attendre !
Pour la mise à jour en 4.0.4, je n'ai qu'une chose a dire : Wait and see !
En effet les mises à jour OTA prennent du temps à être diffusé pour tout le monde. Tu peux essayer de cliquer sur l'option vérifier les mises à jours ... mais sans vouloir bidouillé la seul solution est d'attendre !
Posté 31 March 2012 - 07:11
Ouai faut attendre, ma copine à toujours pas reçu sa misse à jour sur son Nexus S aussi.
Posté 31 March 2012 - 09:32
Tout a fait.. tu es dans le cas tout a fait normal.
La 4.0.2 est la derniere version pour ton Gnexus et il faut attendre la mise a jour en 4.0.4 qui ne devrait pas tarder a arriver (je pense que quasiment tres peu de personnes l'ont recu pour l'instant).
L'histoire d'etre en 4.0.3 ça ne concerne que le nexus S et pas le galaxy nexus
La 4.0.2 est la derniere version pour ton Gnexus et il faut attendre la mise a jour en 4.0.4 qui ne devrait pas tarder a arriver (je pense que quasiment tres peu de personnes l'ont recu pour l'instant).
L'histoire d'etre en 4.0.3 ça ne concerne que le nexus S et pas le galaxy nexus
Modifié par stig, 31 March 2012 - 10:18.
Motorola XOOM Wifi 4.1.2 US
Google Galaxy Nexus 4.2.2
Google Nexus 7 4.2.2
Google Galaxy Nexus 4.2.2
Google Nexus 7 4.2.2
Posté 31 March 2012 - 11:22
Question bête, le root n'empêche pas l OTA de fonctionner?
Merci.
Merci.
Posté 31 March 2012 - 12:31
Posté 31 March 2012 - 13:09
Ah d'accord ! Merci beaucoup ! =D
Je vais attendre alors ^^ Ca me derange pas elle fonctionne bien la 4.0.2.
Merci de vos reponses
Je vais attendre alors ^^ Ca me derange pas elle fonctionne bien la 4.0.2.
Merci de vos reponses
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut