Aller au contenu

[ROM]DonutHD 2.2.9 update2 8/10


Recommended Posts

aucun rapport mdr et je ne sais pas du tout pour les caractere arabe, ce qui est sur cest que elle est plus fluide cette 2.2.9, mais consomme un petit peut plus que la 2.2.8 a ce que j'ai vue, mais rien de tres flagrand, 20% en moins depuis ce matin 7h avec du 3g et sms et appele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 2.2.9 aussi depuis hier soir.

Les modif sont mineures mais on perd le screenshot et la personalisation des boutons dans la barre de notification.

Ya moyen de reccupérer le tout ?

Concernant, la batterie je ferais un retour d'ici plusieurs jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par personnalisation des boutons dans la barre de notification??

Personnellement, je n'ai pas touché aux butons.

Mais tu veux certainement dire qu'il y a moins de choix. Il manque des boutons?

Je dois avouer que sur la 2.2.8, les boutons flashlight, wifi, gps, bluetooth, ... sont très intérressants.

Je serais curieux de savoir si ils sont toujours sur la 2.2.9??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, tu avais plus de choix de boutons et tu pouvais choisir ceux que tu voulais laisser.

Ce qui me manque c'est activer/desactiver la syncronisation des données, le flashlight et le mode avion. En plus, les widget contrôle d'alimentation et autres qui le permettaient, ne sont plus présent. Comme les screenshot...

Si tu es capable de me dire si ils sont dans la 2.2.9, ça serait niquel !

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, tu avais plus de choix de boutons et tu pouvais choisir ceux que tu voulais laisser.

Ce qui me manque c'est activer/desactiver la syncronisation des données, le flashlight et le mode avion. En plus, les widget contrôle d'alimentation et autres qui le permettaient, ne sont plus présent. Comme les screenshot...

Si tu es capable de me dire si ils sont dans la 2.2.9, ça serait niquel !

L

Ils n'y sont pas en 2.2.9 mais j'ai installé ca: QP-blue.zip http://forum.xda-dev...d.php?t=1613892

et c'est nickel.

Modifié par tomtomsc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, les gars mais je vais attendre que ce soit natif dans la ROM. Ce sont des fonctionnalités qui sont pratiques mais pas indispensables.

C'est le screenshot qui m'embete un peu plus :( En plus les applis sur le play store ne me conviennent pas vraiment.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'a apporté l'update 1 ? Je l'ai installé mais j'ai pas vu de changement. :huh:

Un post sur XDA explique qu'on peut activer/desactiver le silencieux en glissant son doigt de la droite vers la gauche au niveau de l'icone lock : "There is an hidden shortcut on the lockscreen. If you swipe your finger from the right edge to the center of the screen (at the height of the lock icon), you can toggle sound on/off"

L

Ps : Est il possible de tenir ce sujet à jour (1er post) pour éviter les allers/retours sur XDA

Modifié par lmbibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon x10 reste bloquer sur ''DonutHD'' au demarage... apres un restore j'ai reessayer mais toujours le meme probleme :(

HELPPP PLZZZ

Ps: pourtant j'etais sur la 2.8 mais j'ai voulu passer a la 2.9 et patatra meme la 2.8 ne veut plus marcher...

Modifié par bache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais sur la 2.2.8 et tous marchais parfaitement, puis j'ai voulu passer sur la 2.2.9 alors j'ai pris la room du lien Xda et je l'ai flasher via xrecovery en suivant les etapes du debut: full wip etc... au demarrage la room bloque sur "donut HD'' alors apres sa j'ai faire un ''restore de mon dernier back up qui etais sur la room xperias puis j'ai voulu reessayer de passer sur la 2.2.8 et toujours le meme probleme mon x10 reste figer sur ''donut HD'' et rien ne se passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Vous allez bien ?

Petite question pour vous :

Je suis intéressé par cette Rom notamment la toute dernière version mais j'aimerais installer le thème Sense (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=25161835&postcount=328)

Est-ce possible d'installer la toute dernière version mais avec le thème sense ?

Merci d'avance. Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fonctionnera certainement mais ça rame un peu. A toi de tester.

J'ai essayé avec le thème Xperia S et effectivement, j'ai eu pas mal de ralentissements. Je ne sais pas si c'est vraiment compatible les themes pour cette version.

"La, je test la CM7 histoire de voir comment ça tourne, il y a pleins de réglages possibles, c'est assez complet!! Par contre la batterie a l'air de fondre a vue d'oeil! lol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello tout le monde !

Je suis sur la 2.2.9, et franchement, rien à redire !

Je sais pas si le développeur en est vraiement un ou s'il colle des morceaux de ROM à gauche à droite, en tous cas cette ROM est hyper stable et hyper fluide !

J'adopte donc ! Jusqu'au prochain changement d'humeur !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...