Aller au contenu

[ROM]DonutHD 2.2.9 update2 8/10


Recommended Posts

Bonsoir

Installation de la 2.2.8 réussi (j'ai du repartir de le rom d'origine suite à un plantage).

Pour les add-ons quelqu'un peut il me renseigner sur leur contenus

D'avance merci :) :)

En regardant dans les paramètres :

Son : pas de XLoud

Affichage : pas Bravia Engine

Faut il télécharger ces fichiers et si oui, où peut on les avoir.

:mellow: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Droopy

Oui il faut les ajouter, mais pourquoi tu n'à pas flash la 2.2.9,

down.png

2.2.9r1

2.2.9r2update2

addons.png

New Statusbar with 15 toggles(custom galaxy s3)

[sKIN] DonutHDRefresh

1.png

Battery Percentage 1

2-1.png

Battery Percentage 2

ATTACHED FILES

rar.gifscreens.rar - [Click for QR Code] (1.41 MB, 1358 views)

zip.gif xLoudand_Bravia2.2.9.zip - [Click for QR Code] (5.56 MB, 1543 views)

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gael pour la réponse, mais j'ai lu dans les commentaires quelle venait de sortir, par sécurité j'ai préférer installer la 2.2.8

Petite question : Pour installer la 2.2.9 faut t il faire les wipes ????

Installée depuis hier soir cette rom à l'air très fluide et la batterie nickel (85% avec avec une utilisation normal) mais je n'ai rien installé d'autres, donc à voir avec d'autres applications.

:) :) X10 à encore quelques heures d'utilisations tant que l'on pourra nous sortir de pareilles ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre moi ça marche bien.

Par contre moi je reboote en passant par un appui long sur le bouton on/off, pas par la barre de notification.

Sinon je confirme, belle fluidité cette rom !!

J'attends de voir comment elle se comporte au niveau batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question : Lorsque je reboote pour accéder au Recovery je n'ai pas le Led qui s'allume pour me signaler que je puisse appuyer sur le bouton retour pour avoir cette application.

Merci de votre aide :) :P

et si t'appui quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer cette nouvelle ROM, mais mon tel reste bloqué sur "Sony Ericsson" on dirait ...ou alors c'est très long ?!

MAJ : autant pour moi, j'étais allé un peu vite en besogne en enchainant l'install de la 2.2.9r1 à la r2 sans attendre, alors qu'il faut laisser un premier démarage après la r1 !!!

Modifié par supradoude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooo !

Ca fait un moment que j'ai installé la 2.2.9 update r2 et j'ai lu sur XDA qu'il y a une amélioration possible avec le HDrefresh. J'ai juste à la flasher et ça suffit ?

J'hésite à faire une fresh install (parce que je trouve que la ROM s'est un peu ralentie et consomme plus de batterie). On pourrait me rappeler la procédure à suivre ?

Concernant les différents kernel, je suis stock kernel et y a-t-il des kernels qui vont améliorer les performances ou l'autonomie (ou même les 2) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci ! Je trouvais pas sur quelle version Android la ROM était basé, du coups j'ai pas voulu commencer :) Mais c'est trompeur !

PS : La ROM est juste incroyablement fluide!!

PS2: Encore une question, il est possible de changer le fond d'écran du lockscreen sans passer par un logiciel tiers ( car c'est assez lent ) ? Ca le fais pas avec mon theme ! Merci !

Modifié par kritis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2: Encore une question, il est possible de changer le fond d'écran du lockscreen sans passer par un logiciel tiers ( car c'est assez lent ) ? Ca le fais pas avec mon theme ! Merci !

Pour moi le lockscreen et le l'écran où il y a toutes mes applis ont le même fond d'écran. Je ne savais pas que tu pouvais les différencier. Quel thème tu as installé ?

Et oui, c'est vrai que c'est trompeur. J'ai même cru que c’était inspiré de la version Donut d'android... :huh:

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je vais mettre un wallpaper différent de mon lockscreen et du mainscreen ,parce que mon theme se base sur le wallpaper elle même ^^. Sur mycolourscreen y'en a des excellent !

Je vais le redire, ROM très fluide comparé à The Go2 ! J'ai installé Doomkernel, mais je ne vois pas de différence x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Ajael44

Peux tu me donner ta configuration concernant SetCpu.

D'avance merci :) :P

Hello,

J'utilise No-frills CPU, moins lourd que SetCPU (question de goût)...

Horloge max : 1,037Ghz

Horloge min : 192 Mhz

Gouverneur : SmartassV2

Ordonnanceur : sio

Cocher "appliquer au démarrage"

Je sais pas tout ce que ça veut dire, mais pour moi c'est le meilleur compromis fluidité et économie de la batterie !

Enjoy !

;)

Je suis passé en DooMKernel v06-1113 sous les conseils d'Ajael44 en bootloader déverrouillé.

Je ferai un retour d'ici quelques jours.

L

Je te conseille de calibrer ta batterie après l'installation d'une ROM : laisser le phone se vider jusqu'à 1%, le charger à 100%, puis sous xrec "wipe battery stats" et reboot, puis refaire un vidage jusqu'à 1% et le recharger jusqu'à 100% et reboot.

Ensuite il est conseiller de faire des cycles complets pour préserver la batterie...

De manière systématique je reboot après une charge à 100% !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour la réponse. Je ne connais pas No-frills CPU, je vais le tester, car SetCpu n'est pas facile a configurer.

:P :)

je viens de lire les avis des utilisateurs via " Google Play" Gros plantages depuis dernière mise à jour.

As tu un avis !!!!!!!

Modifié par Droopy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...