forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

Synchroniser ces contacts depuis Windows Contact ?

• Merci de vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Grenadine34

Grenadine34

Membre avancé

• Membre
  • 49 messages
  • LieuParis
  • Modèle:Samsung Google Nexus
Salut à tous,

Je souhaiterai savoir s'il était possible de synchroniser ses contacts sur le Nexus depuis les contacts Windows Contacts (que l'on trouve au chemin C:\Users\Nom du compte\Contacts) ?

Sous iPhone, c'était le moyen de synchronisation des contacts et venant d'Apple, tous mes contacts sont sous ce format (et non sur Gmail où je n'ai que les adresses mails) ! Bref, s'il y a une solution, ça serait vraiment bien histoire que j'évite de tout me retaper à la main !

Oups, trompé de forum ! Si un modo, pouvait déplacer en Galaxy Nexus - Aides, Questions & Réponses désolé et merci d'avance !

RiderOnSuzuki

RiderOnSuzuki

Android Guru

• Membre
  • 1694 messages
  • LieuIDF Nord
  • Modèle:Nexus S / Galaxy Nexus
Tu dois pouvoir exporter tes contacts depuis windows vers Gmail, en vcf par exemple.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk
Image IPBGalaxy Nexus i9250 - Miui V4 à jour (JB, en français)
Image IPBNexus S-LCD i9023 - Miui V4 à jour (JB, en français)
Image IPBSAMSUNG GALAXY SPICA - Eclair 2.1
Vous pouvez m'appeler ROS ;)   Image IPB

Kuiper

Kuiper

Android sauvage

• Membre
  • 1078 messages
  • Modèle:Nexus 4 & 7
Tu as Android Sync manager, payant mais complet.
Tu as aussi Outlook 4 gmail : http://blog.websourc...-outlook-gmail/
Gratuit masi un peu moin pratique. Il installe un plugin dans outlook qui te permet de synchroniser tes contacts avec Gmail, ensuite tu synchronise gmail avec ton tel...

Modifié par Kuiper, 03 April 2012 - 21:00.

Grenadine34

Grenadine34

Membre avancé

• Membre
  • 49 messages
  • LieuParis
Houla...

Alors, j'utilise Outlook 4Gmail pour synchro mes Windows Contact avec GMail puis je synchro mon Nexus avec GMail. Bon, d'après vos réponses et ce que j'ai lu/recherché, il n'existe pas de solution pour directement synchroniser ses contacts sur son Nexus directement depuis les Windows contacts.

Je suis parti pour me taper 200N° de tel à la main sachant que je ne veux ajouter de tel sur mon GMail. Merci pour vos réponses...Adieu les gars ! :emo_im_foot_in_mouth:

:P

Mitch69

Mitch69

Membre régulier

• Membre
  • 116 messages
  • Modèle:Galaxy Nexus
J'utilise MyPhoneExplorer c'est nickel et tu as le calendrier pour le meme prix !

http://www.fjsoft.at/en/
Image IPB

Grenadine34

Grenadine34

Membre avancé

• Membre
  • 49 messages
  • LieuParis
Rho tu m'as sauvé la vie Mitch69 ! C'est terrible MyPhoneExplorer ! Je viens de mettre à jour mes contacts en 5m (juste le temps de comprendre comment fonctionné le log).

Sinon, il n'y a pas moyen d'ajouter des photos aux contacts via le soft ?

Edit : Non mais c'est vraiment terrible ce logiciel, tu peux même faire des saves de tout ton Nexus (SMS, contacts, zic, appli and co !). Y a même moyen de naviguer dans les dossiers du Nexus (genre des dossiers que je n'avais encore jamais vu ! Un grand merci Mitch, vraiment !

Modifié par Grenadine34, 04 April 2012 - 22:24.

Kharrat Momo

Kharrat Momo

Membre

• Membre
  • 26 messages
  • Marque:Samsung
  • Modèle:Galaxy Nexus
Salu tout le monde, SVP, commet faire pour supprimer mes contacts qui sont sur la memoire du telephone. Je veut importer mes contacts de sa carte Sim, mais avant, je voulais supprimer les miens. Et je ne sais comment faire.

stig

stig

Android Guru

• Membre
  • 1781 messages
Applications/ contact / effacer les donnes..
Motorola XOOM Wifi 4.1.2 US
Google Galaxy Nexus 4.2.2
Google Nexus 7 4.2.2

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks