Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Lollipop arrivera sur la Tab S. Quand, c'est la question!

 

Sinon mon dernier achat, c'est le Nexus 6 qui est arrivé ce matin pour 450 euros. Je n'ai pas eu le temps de l'inspecter et j’espère qu'il sera nickel.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Achat du jour :

- un raspberry pi2 (avec le bloc secteur, un boitier et une carte SD)

http://www.ebay.fr/itm/Raspberry-Pi-2-QUAD-Core-BLACK-Case-Starter-Kit-The-Very-Latest-/181661763185?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item2a4be28671

- un lot de boutons et sticks arcade.

http://www.ebay.fr/itm/2-x-BALLTOP-JOYSTICKS-18-ARCADE-BUTTONS-KIT-3-NEW-/370862637681?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item565922c271

 

Avec tout ça et retropie

je vais me monter une mini borne d'arcade à brancher sur la télé, pour un petit retour à l'adolescence ^^

(à moi street fighter2, golden axe et autres jeux d'arcade, le tout avec la sensation d'avant, boutons et sticks !!!)

 

Bon je vais avoir un peu de menuiserie à faire ^^

Modifié par NeB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la sortie du Pi 2, c'est du n'importe quoi les prix! Il est censé coûter $35...

Ton bundle a un prix correct toutefois. Une idee d'où je pourrai trouver juste le Pi 2 à son prix normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la sortie du Pi 2, c'est du n'importe quoi les prix! Il est censé coûter $35...

Ton bundle a un prix correct toutefois. Une idee d'où je pourrai trouver juste le Pi 2 à son prix normal?

Oui le bundle a un prix correct, sachant que le boitier deluxe vaut 15€, la prise secteur 10 et une carte SD de 8Go (ici une samsung) pas loin de 10 non plus.

Mais c'est vrai que j'ai farfouillé dans tous les sens pour trouver un bundle coreect, les prix du Pi2 c'est un peu n'importe quoi comme tu dis...

 

J'ai fait acheter celui ci à un pote :

http://www.ebay.fr/itm/RASPBERRY-PI-2-Model-B-1GB-RAM-Quad-Core-CPU-Worldwide-Free-Shipping-/231470406541?pt=FR_Informatique_Reseaux_Autres&hash=item35e4b61b8d

 

C'est le moins cher que j'ai trouvé, c'est un peu long pour la livraison, mais le tarif est imbattable.

(Il a bien reçu son Pi2 et c'est bien un vrai si tu te poses la question lol, on a fait joujou avec le week end dernier pour y mettre openelec, aucun souci, et c'est bien plus fluide et réactif qu'un Pi1)

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait acheter celui ci à un pote :

http://www.ebay.fr/itm/RASPBERRY-PI-2-Model-B-1GB-RAM-Quad-Core-CPU-Worldwide-Free-Shipping-/231470406541?pt=FR_Informatique_Reseaux_Autres&hash=item35e4b61b8d

 

C'est le moins cher que j'ai trouvé, c'est un peu long pour la livraison, mais le tarif est imbattable.

(Il a bien reçu son Pi2 et c'est bien un vrai si tu te poses la question lol, on a fait joujou avec le week end dernier pour y mettre openelec, aucun souci, et c'est bien plus fluide et réactif qu'un Pi1)

Je l'avais vu sur Ebay celui-là. Il l'a reçu sous combien de temps?

 

@@FlyinGrub, j'ai aussi trouvé ce site mais 7 euros pour une livraison normale de France à France, ils se sucrent bien!

 

Mon Pi B+ marche correctement mais c'est vrai qu'un peu plus de puissance ne ferait pas de mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial les montres ! 

 

Pour ma part, j'ai une Pulsar Uhren (la PU7007X1) avec bracelet en cuir noir (d'ailleurs faudra bientôt le remplacer ce bracelet ^^)

 

Et j'attend un Jiayu S3 en version 3Go de RAM ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit achat du jour à décathlon

1026456e63f0249db7c9c418fff0bb8d.jpg

13.95€ au lieu se 19.95€ un ami m'a passer un chèque cadeaux car il n'en avait pas l'utilité :D

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand achat du jour : ma tablette , asus fe375cxg , bon je l'aurais vers le 20 mars (car ma grand mère me complète où plutot l'inverse et c'est pour mon anniv et que la elle n'est pas encore là ) achat a boulanger 149€

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Rahul94 : celui que tu avais ne fonctionnait plus ? sinon sympa le pote pour le chèque cadeau

Il déconné et en plus j'ai perdu un morceau pour mettre le compteur sur le guidon lorsque que je l'ai changé du coup je ne peux plus le mettre.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mes cadeaux d'anniv :

- un cuissard de vélo de la gamme BTwin XC chez Décathlon, avec une moelleuse assise en gel pour mon postérieur !

- un casque de rugby Kooga Maverik neuf (mes anciens commencent à craquer après 3 ans de bons et loyaux services, qu'ils reposent en paix)

0f0f8aa9966520d74689dd24e1ab0788.jpg

- un superbe bracelet en cuir de veau pour ma SW2

c122fc7e6d2f0092cec1d9049c602334.jpg

54b3b9781303b1b3a0f7257e5bf0caf1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mes achats récents : Une paire de baskets et une montre cardio fréquencemètre...

IMAG0052.jpg

Ajoutez à ça un abonnement à une salle de muscu/fitness. Vous l'aurez compris, je me suis remis au sport  :) . Ça fait un bien, je vous raconte pas  ^_^...

 

Côté geek, je me suis commandé un Honor 6 sur Amazon mais 3/4 semaines de délai  :( .

Modifié par cavAlier
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...