Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Je test pas mal les Technical Preview de W10 avec mon père et franchement c'est de mieux en mieux, on approche de quelque chose de très stable et super joli.

Sinon, j'ai acheté GTA V version boîte (faut que je retrouve un lecteur CD maintenant XD) et un adaptateur pour brancher mon volant d'Xbox 360 sur mon PC, j'en ai eu pour 52€ :)

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'ailleurs en parlant de manette, j'ai acheté une manette en USB pour jouer sur mon PC à gta 4, marchais pas.

Est ce que si je prend un OTG, je pourrais jouer avec sur mon S5 ?

M.Xperia

M.Xperia

La même sa marche pas avec la mienne aussi , faut une Microsoft :/

Bon délire en tout cas avec ce jeux de fou furieux lol :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends des jeux.

 

Les FPS et STR (par exemple), se jouent uniquement aux claviers et souris, si c'est à la manette, c'est une hérésie (d'après ce qui se dit ^_^)

 

Par exemple, pour moi, Assassin's Creed se joue à la manette :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé BF4 à la manette sur mon pc, je préfère largement au clavier. Par contre je trouve que jouer les GTA au clavier c'est horrible, mais c'est sûrement une question d'habitude aussi ^^

Pour les manettes j'avais pris une ipega pg9025 pour 15e, manette Bluetooth excellente, à la base c'était pour jouer sur Android mais il s'est avéré que ça marche sur pc aussi donc je vous la recommande

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme x)

 

lol PPN étais a l’arrière de mon camion et shooté les passants hier :)

 

hier soir je braqué les commerçants , ceux qui donne le plus d'argents sont ceux ou ont achète les articles a 1 dollars style 7 sur 7 h 24 :)

mais au bout d'un moment c'est moins délire car ont passe de 2 étoiles a 5 étoiles et c'est plus lourd pour semer les poulets :) , obliger d'utiliser le lance missile pour virer les hélico pour pouvoir ensuite prendre le large :/ les missiles coûte cher et le gain du braquage n'est pas assez conséquent par rapport au prix des munitions du lance missile , donc ont dois se calmer a in moment :(

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur tout ce qui bougé x)

 

Fait 2-3 braquages et ça sera bien rentabilisé ^_^

 

j'ai braqué tout les commerçants du jeux :) ça m'a débloqué pas mal de trucs , c'est un travail de titan par contre car il y en a un paquet , faudrais ouvrir un sujet dédié , je pense que l'ont est quelques un dans la communauté frandroid a jouer a ce jeux 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une carte graphique :

Gigabyte GTX 560 ti super OC 950mhz

50€ sur leboncoin

Elle va remplacer ma 7850 ou aller dans la config que je fait , j'hésite encore tellement elle est moins bruyante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...