Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

Argh, le choix est difficile! Raspbmc offre plus de fonctionnalités mais est un peu plus lent alors qu'Openelec est plus rapide mais plus limité.

 

Je vais un peu regarder des vidéos de comparaison pour juger.

 

Bref, fin du HS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me permets de solliciter votre aide.

Je cherche à acheter des écouteurs intra auriculaires. Je cherche pas un modèle hyper génial mais seulement un son correct (pas un truc qui grésille ou un son caverneux) (pour brancher sur un LG G2) et qu'il y ait un micro.

Ma seule vraie exigence est que l'embout qu'on branche soit en forme de L pour éviter de casser le fil dans ma poche quand il est branché (ce qui se passé à chaque fois).

Et pour une gamme de prix de maximum 50€.

De plus si c'est possible, pouvoir le commander sur le site où on tRouve tout de A à Z... ;-)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ozzy et un desire 610 ecran hs et une xbox 360 a 30e 3led rouge

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Xbox à 30€?? Wow

très bon choix :)

le mien me sers pas mal :

nas + serveur torrent (accessible depuis n'importe ou ) + serveur musical avec mpd et la carte son wolfson + sync des musiques avec mon soundcloud via un script python fait maison

Sympa tout ça^^

Mon frère a rempli sa (très) vieille tir de 3 DDs de 3To, en serveur, ainsi on a tous nos films accessibles de partout ^_^ (téléchargés légalement bien entendu)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je fais un groupage car je n'ai pas eu l'occasion de passer depuis un bout de temps...

 

 - Cable Giabyte + embouts rj45 + pince à sertir

 - Switch gigabit poru ethernet dans le salon la chambre etc...

 - Intel nuc 2820 + SSD 60Go + 4 Go ram pour le salon....

 -----> installation de windows 7 (que j'avais déja sur mon pc fixe) + xbmc (je suis en train de m'organiser mes fichier sur mon PC fixe qui servira de serveur pour lire tout ca de la TV en bas avec le nuc)

 

 - Samsung Note 3 lite depuis hier. j'avais un nokia lumia 1320... au début on dit qu'on va s'y faire à WP... ensuite on s'y fait... et apres on en a marre..

j'ai commandé une coque + un film écran résistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 - Intel nuc 2820 + SSD 60Go + 4 Go ram pour le salon....

 -----> installation de windows 7 (que j'avais déja sur mon pc fixe) + xbmc (je suis en train de m'organiser mes fichier sur mon PC fixe qui servira de serveur pour lire tout ca de la TV en bas avec le nuc)

J'avais le même genre de config que toi chez moi mais, au final, l'intérêt du NUC était assez limité (surtout si il ne sert pas lui-même de serveur).

J'ai récemment changé pour le couple Plex + Chromecast, ça me fait un ordi de moins qui tourne et ça marche super bien, avec quelques avantages en plus (reprise de lecture sur tous les appareils par exemple).

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cintre droit de chez B'Twin/Rockrider. Payer 6€95 au lieu de 9€90 car c'était une fin de série et -30% en plus :D

332c4eb3178123f6d79012172c511df8.jpg

865b95fb240e5e9350ce3f9fcc57f8dd.jpg

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis en train de tester la Nexus 9, et franchement, je suis emballée. Je pensais l'écran trop petit, mais il n'en est rien.
Et que dire de la fluidité et de la rapidité de la bête. Rapporté à ma Surface, c'est fou (pratiquement impossible d'afficher le forum sur la Surface tant c'est lent et laborieux, alors que là ...).

Et franchement, autant je trouvais l'interface Android stock d'une laideur sans nom, autant là, avec Lollipop, pas besoin de surcouche. C'est beau, flashy mais sans plus, ergonomique.

Alors, je l'achète ou pas ?

Étant en panne de PC (Asus Zenbook tout neuf, carte mère cramée au bout de trois semaines, ça craint), je suis bien contente de jouer avec cette Nexus.

Par contre, comment fait-on pour utiliser les options de rédaction des messages, la couleur notamment, depuis une tablette ?Je changerai la couleur après, tant pis

Modifié par Niphredil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu passes d'un Tegra 3 bien dégueu au Tegra K1, c'est le jour et la nuit entre les 2 ^_^

Sinon pour ton Asus, tu l'envoie pas au SAV ?

Pour le système des messages, c'est comme sur le PC, sauf qu'il faut mettre le forum en format Basic pour avoir accès à toutes les options.

Quoi que je n'ai pas souvenir de pouvoir modifier la couleur des textes sur la tablette (je ne sais pas pourquoi), en même temps je reste toujours sur la version mobile (sauf pour modérer la section Conseil avant achat).

Édit : Avec la version PC sur mon Z2 je n'ai accès à aucune option, je pense que c'est la même chose pour la version tablette.

Je ne peux pas t'aider pour la tablette car j'ai un soucis de ligne internet...

Donc tu as 2 possibilités :

Soit tu mémorises le bb code de ta couleur, soit tu fait un document texte sur la tablette que tu te servira en y faisant un copié/collé.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le Zenbook est au sav. Apparemment, c'est super rare chez Asus. Je n'ai pas de chance ...
Par contre, question autonomie, ce n'est pas une foudre de guerre
Réflexion faite, je pense que je ne vais pas l'acheter.
Plus énergivore tu meures. Une vraie catastrophe. J'étais à 100% à 20h, je suis à 24% à 22h07. Alors, ou il y a un problème sur ce modèle, ou ces la Nexus 9 ni pose problème.

Là elle est en charge, et en utilisation normale, elle consomme plus quelle ne charge. Par normale, j'entends juste du surf.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la Nexus 9, et franchement, je suis emballée.

Alors, je l'achète ou pas ?

 

C'est marrant, je viens juste de lire la review mise à jour d'Android Police qui dit le contraire.

 

J'ai opté pour une Galaxy Tab S 10.5 et pourtant, je n'aime pas Touchwiz...

 

Pourquoi?

 

1/ l’écran est juste ma-gni-fi-que (2k Super AMOLED avec 3 réglages différents du plus neutre au plus flashy) et le 16:10 est 1000000 fois mieux que ce satané 4:3 tout pourri (désolé mais on n'est plus dans les années 1990...)

2/ le port micro SD qui m'a permis de rajouter 32 Go pour une quinzaine d'euros.

3/ le prix. Elle m'est revenue 290 euros après ODR (qui est terminée).

 

J'avoue, je suis pas fan du bouton Home. Le software n'est pas trop gênant avec un autre launcher (j'utilise Nova) et le root + Xposed. Bon ok, je suis encore sous KitKat (c'est finalement pas plus mal) mais à côté de la Nexus 9, y'a pas photo...

Modifié par Ghisy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ghisy, et si tu lisais tous mes messages
Autonomie merdique, et c'est peu dire. Donc non, je ne l’achèterai pas.
Et il est vrai que le port sd manque cruellement. Je ne comprends pas cet entêtement de Google à bannir cet équipement indispensable.

Je vais prendre une Samsung Galaxy Tab 10.1, la dernière itération.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Niphredil, j'avais pas vu ton message sur l'autonomie!

 

Pour la Tab S 10.5, elle est très bonne je trouve: test avec une vidéo en 720p en continu, j'ai tenu un peu plus de 11h00 avec la luminosité à environ 40/50%. C'est donc quasiment ce que Samsung annonce (et il faut le souligner car les chiffres constructeur sont souvent gonflés...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la Nexus 9, il ne faut pas espérer regarder plus d'un film avant qu'elle ne soit à plat.
Quant à la charge ?
En gros, si on l'utilise pour un usage basique, branchée sur le secteur, elle se décharge plus vite qu'elle ne charge.

Un truc sympa par contre, elle annonce le temps de charge restant pour arriver à 100%. Et là, étant à 16%, elle m'indique 1 jour et 3 heures. Une blague en fait.

Ça sera sans moi

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...