Aller au contenu

Nexus 5 ne demarre plus


Recommended Posts

Bonjours,

 

Mon problème se porte sur le démarrage de mon nexus.

Apres l'utilisation de la lampe torche le telephone s'est de lui meme éteint et depuis plus moyen de le rallumer.

Sur secteur il ne charge et pas de diode rouge allumer.

Sur pc de même.

Appuie simultané volume +/-   +bouton allumage, Rien.

 

J'ai commander une batterie BL-T9 specifique au telephone, je l'ai changé et toujours rien.

 

D'ou mon probleme, si le probleme ne vien pas de la batterie ?

Mon bouton d'allumage HS? ou le flash aurais grillé et pas la meme occasion endommager d'autres composants ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je ne peux plus rien faire. Non reconnu par le pc!

Le tel n'etait pas rooter pour info, il s'est eteint tout simplement en utilisant le flash de l'appareil comme "lampe torche" et plus rien maintenant.

Pas de diode en charge pas de petite vibration lors de l'action du bouton power, vraiment rien.

J'ai changer la batterie mais sa change rien. Je l'es donc reouvert pour verifier que c'etait bien brancher et oui ces bien brancher, mais rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vu qu'il est éteint, branche le sur le secteur et ensuite maintient : volume bas et power pour le forcer à démarrer en mod bootloader.

Quand il sera en mode bootloader, tu vas sur l'option reboot. En principe après cette manipulation, il est sensé démarrer.

Si il redémarre, ensuite laisse le rechargé à 100%.

J'avais eu se problème un jour avec ma N7. Je l'avait éteint le soir et le lendemain il était impossible de la démarrer ni rien. Après avoir téléphoner à Google, le conseillé ma fait faire la manipulations indiqué au dessus. Tout était redevenu fonctionnel.

L'astuce peut être retrouver sur le site d'aide de Google dans la section appareils.

https://support.google.com/nexus/?hl=fr#

https://support.google.com/nexus/troubleshooter/3337561?hl=fr&ref_topic=6023299

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa donne rien, j'envisage de le renvoyer a moins que quelqu'un puisse m'aiguiller.

je l'ai depuis seulement 6mois.

Malgrès sa j'ai changer la batterie mais me paraissait un peu prematurer.

Ça ne sera pas pris en garantie, l'appareil a été ouvert et la batterie changée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...