zigja Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) salut tout le monde si je viens ici c'est pour demander un petit coup de pouce, hier soir en changent ma rom (gingerbread 2.3.3) par la rom cyanogen mod 7 (2.3.7) en utilisant rom manager et en installant la rom depuis ma carte sd, je me suis rendu compte que le play store , l'idendification du compte google et autre éléments essentiels du genre avait été désinstaller. Toutes les solutions sont les bienvenus :emo_im_foot_in_mouth: PS: Évidement vu que je suis bête et que j'étais fatiguer j'ai oublier de faire un backup :emo_im_lips_are_sealed: . Modifié 15 avril 2012 par zigja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il faut flasher un Gapp (google application) http://www.mediafire.com/?c95iicwc6d7uwas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigja Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci pour la réponse rapide indian ^_^ mais je voudrais juste une petite précision même si sa peut paraitre idiot je le flash avec rom manager ? (désoler je veut pas tout louper :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu redemarre en recovery, et tu l'installe via "install from sdcard" ( donc tu installe le zip sur la sd, bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigja Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Super, merci indian ca fonctionne enfin :emo_im_foot_in_mouth: (j'ai juste du, une fois le gapp installer , reboot deux fois pour qu'il veulent bien démarrer et ensuite hop le tour est joué ^_^ ) Modifié 15 avril 2012 par zigja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.