Aller au contenu

[Q] Application Google Music


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quelques questions à propos de l'application en elle-même.

Comment marche la récupération des pochettes ? En effet,chose assez bizarre, j'ai quasiment aucunes pochettes dans mes dossiers que je mets sur mon Nexus, et pourtant, l'application arrive à me trouver certaines pochettes directement.

Je crois que ça a avoir avec la synchro music sachant que je rajoute la musique et les pochettes sur l'interface web de l'application. Et donc, il doit reconnaître et rajouter les pochettes pour les albums hors-ligne.

Mais n'étant pas sûr, j'aimerai avoir une confirmation.

Deuxième question, c'est justement, comment rajouter des pochettes ? Malgré avoir cherché une appli externe, aucunes ne sont compatibles avec l'application et au sein même de l'application, je ne trouve pas comment on peut faire.

Si quelqu'un a une solution assez facile, ça serait top. (En gros, éviter de DL les pochettes et de les rajouter manuellement dans le dossier de l'album.)

Et enfin, dernière question, savez-vous si il existe des widgets pour l'application autre que celui de Google que je trouve particulièrement moche ?

J'ai vraiment pas envie de repasser sur Player Pro (mon ancienne appli musique) car je trouve celle de Google particulièrement réussi et j'aimerai continuer à l'utiliser.

Mais le manque d'un joli widget me fait quand même un peu chier.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sélectionnes toutes les chansons d'un album, puis tu cliques sur 'sources du tag'

puis tu cliques sur 'amazon.com' tu auras une fenetre qui t'invite à compléter le nom de l'album où de l'artiste

et puis tu auras plusieurs choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...