zigja Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Salut tout le monde, je voudrais, d’après vous, savoir quel sont les meilleurs réglage à faire sur le lg p500 avec set cpu pour soit : avoir les meilleurs performances possible (par exemple lancer des jeux tel que n.o.v.a ou autre) , ou économiser au maximum sa batterie. toutes suggestion sont les bienvenus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 ton téléphone à t'il les droits root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigja Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 oui et il est en 2.3.7 cyanogen mod 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 tu aura du mal a faire tourner nova même avec des bons reglages , tu ne peux pas palier a un manque du ressource hardware même avec de l'optimistation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigja Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Ok je commencer à me poser la question en regardant cette vidéos ( ) mais je comprend toujours pas comment il fait pour monter au dessus des 800 mhz :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeitIG Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 A 800mhz tu as des freezes normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigja Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 ouais justement c'est ça que je trouve bizarre enfin après sur certain forum anglais ils disent que leurs lg p500 peut tenir à 806 pendant plusieurs heures sans freeze . :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 essaye de jouer avec les tensions pour avoir une bonne stabilité . J'avait un galaxy teos qui comme toi etait a 600mhz de base , et je le faisait monté a 1,4ghz sans freeze ni surchauffe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tout dépend de la serie de fabrication du processeur, certains ont reussis a faire tenir leur proc a 864 Mhz , d'autres fonctionnent sans probleme a 806 Mhz, le mien au dessus de 789 Mhz part en vrille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami68 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 pour ce qui est de la durée de la batterie va faire un tour de juice defender sur le market. Ou sinon désactive les envois de données anonymes à cyanogen gps ,bluetooth, data, et wifi quand tu t'en sert pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 le mien a 864 il crash mais sinon moi le a 806 il tient, aucun freeze, crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigja Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 OK super pour vos réponses :) pour ma part la je l'ai mis à 729 et j'ai pour l'instant réussi à lancer modern combat 1 et brother in arms 2, vous pensez qu'il faudrait monter le processeur à combien pour un petit minecraft P.E. :emo_im_foot_in_mouth: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.