Romalouz Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Bonjour J'ai acheté un HTC Desire chez Rue du Commerce avec un forfait illymitics 3g+ full internet chez SFR. J'ai bien reçu le mobile (Qui est très très cool ;) ) il y a 4 jours. Mon problème c'est que j'ai opté pour une portabilité de numéro de chez Orange (Mobicarte donc pas de communication data :mad: ) et que je n'ai pas de numéro SFR. Lorsque je veux activer ma ligne avec le numéro (0811 36 00 24) fourni par RDC, il n'y a que la musique SFR (2 min non stop, j'ai tout de suite arrêté) mais aucune explication :rolleyes:. J'ai essayé plusieurs numéros service client SFR (0811 70 70 31, 1023, 06 1000 1963) mais je ne peux pas avoir de conseiller directement sans une référence client ou numéro SFR donc je suis coincé. Je m'en remets donc à vos connaissances ! ;) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Il y a une époque je faisait le numéro du service client (0610001900) et je tapais rien du tout et au bout d'un moment j'étais mis en relation avec un conseiller. Mais je sais pas si ca fonctionne toujours :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalouz Posté(e) 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2010 Fonctionne toujours pas, je pense que tous les numéros 06 1000 19xx sont des raccourcis pour accéder directement au service désiré de la centrale 06 1000 1900. Merci quand même. Maintenant que 21h00 approche (fermeture du service client), je testerai à nouveau demain en commençant par RDC. Je tiendrai au courant des différentes étapes. Si jamais vous avez des idées, je suis toujours preneur ;) . Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 avril 2010 Share Posté(e) 20 avril 2010 Sinon tu tapes le numéro d'un de tes proches et quand tu as le conseiller en ligne tu expliques la situation. Par contre essaye de prendre le numéro d'un abonné du même genre (pas de SFR la carte par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalouz Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour, J'ai appelé RDC, ils ne peuvent rien faire, mon dossier a bien été transmit à SFR. Appel du service client SFR Après contact du service client SFR (avec la technique de fredbull qui fonctionne au poil ;) ), ils n'ont pas accès à mon dossier car je ne suis pas officiellement client (eh oui, il faut activer la ligne pour être client! :rolleyes: ). Je contacte RDC à nouveau et la conseillère me renvoie sur le 0811 36 00 24 qui est la seul solution pour moi. Je teste à nouveau ce numéro mais il n'y a toujours que la musique sans explication (3min30 j'en peux plus :o ). Après recherche sur internet, la procédure semble être la même pour tous les sites commerçants. J'ai lu plusieurs posts où les personnes ont appelé ce service avec succès (ligne activé en 1H, c'est plutôt cool !). Je ne sais pas si je suis un cas isolé, j'ai essayé le numéro depuis chez moi, et depuis mon portable sans succès. Si quelqu'un à déjà eu ce service, est-ce qu'il y a une manip pour obtenir un conseiller car je commence à être à cours d'idée. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Dans ce cas je vois pas d'autre solution que de tenter de patienter un peu plus. Je sais que c'est ch*** car c'est un numéro surtaxé mais sincèrement j'aurai tenté d'attendre un peu plus que 3m30 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalouz Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Il y a du mieux ! Après un nouvel appel, j'ai eu le droit à tous nos conseillers sont actuellement en ligne ... et tout ca sans musique. :) Problème technique temporaire ? En tout cas ça a l'air de fonctionner maintenant ! Je testerai de nouveau cet après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Le bout du tunnel est proche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romalouz Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 C'est bon c'est fini. Portabilité de mon numéro le 28 Avril avec tout les services. :cool: Il n'y a plus qu'a attendre une p'tite semaine et je pourrai enfin profiter pleinement du mobile. Merci pour ton aide. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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