androidisapro Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Bonjour je voudrais savoir si on peux déverrouiller son bootloader car il n'y a presque plus de roms sous kernel stock Merci de vos réponses Modifié 15 avril 2012 par zoroark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Malheureusement, je ne sas pas, regarde par la http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1506502 Mais je crois qu'il y'a eu une solution de trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Oui Tuto disponible dans la partie tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidisapro Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 oui yochi mais moi bootloader est supérieur a celui dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Qu'est ce que tu appelles "supérieur à celui dans le tuto" ? Dans le titre de ton post, tu indiques que tu as un 10W29, ce qui signifie que tu as 90% de chances de pouvoir déverrouiller ton bootloader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidisapro Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 le mien est 10W38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Et bien, c'est parfait, tu dois pouvoir déverrouiller ton bootloader. Ceux qui posent problème sont ceux supérieurs à 11W26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 10W29 c'est parfait =) j'avais cru voir 11w29 moi ... oui il y'a un tuto sur la section tutoriel [TUTO] DEVEROUILLAGE DU BOOTLOADER ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidisapro Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 ok je vais tester j’espère que je n'aurais aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androidisapro Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 j'ai déverrouillé mon bootloader enfin là je vais installer un kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 j'y arrive pas et pourtant je suis en 10w40! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 As-tu suivi le tuto à la lettre et utiliser tous les logiciels requis ? Car moi qui suis 11W13, je n'ai eu aucun problème, même avec ma poisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 ouais et j'ai hard brické mon tel! :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Difool49 , tu es le seul qui soit connecté et qui possède un x8 , tu pourrai me répondre stp à ceci : Est-ce que FROYOBREAD v023b fonctionne bien ou à des bugs gênant ? Modifié 23 août 2012 par kralos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Mesnard Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) je ne l'ai pas essayé mais je te conseille gingerelite v3 avec theme xperia s et fonctionnalités xperia s ansi qu'overlock du processeur moi je sais que mon proc tourne a 786 mhz et ca marche parfaitement :) Modifié 23 août 2012 par Difool49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Elle comporte des bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) ouais et j'ai hard brické mon tel! :mad: :mad: :mad: Répares le via PC Companion et si tu as le courage, recommences ^^ je ne l'ai pas essayé mais je te conseille gingerelite v3 avec theme xperia s et fonctionnalités xperia s ansi qu'overlock du processeur moi je sais que mon proc tourne a 786 mhz et ca marche parfaitement :) GingerElite à l'air pas mal du moment qu'on recherche de la performance et des thèmes et atout d'autres de téléphone. Sachant qu'il n'a pas sa basebande à jour pour le moment, je lui conseillerai plus Froyobread qui est une bonne ROM pour débuter. De plus, si tu regardes le post ainsi que les retours (c'est la v2 selon les post FrAndroid et XDA pas v3), cette ROM à l'air certe stable mais avec des bugs flagrants qui me donne moins envie de la tester alors que j'allais la télécharger pour donner mon avis. P.S: 786 MHz, t'es sûr ?? Même si je suis sous MiniCM9, cette fréquence n'est pas répertorié. Et je rappelle que la fréquence maximale conseillé est 748 MHz... Modifié 24 août 2012 par Takeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je suis en train d'essayer d'installer le froyobread 023b mais comment on fait pour flasher le kernel :( ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pour froyobread, il ne faut pas changer de kernel !! Sinon elle ne tournera pas ! Répares le via PC Companion et si tu as le courage, recommences ^^ Euh un HARD-BRICK est irréversible, un brick simple l'est mais le hard-brick c'est un fail du déverrouillage du bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Beh la j'ai , BASEBAND et KERNEL à jour ( sa c'est bon ) mais pourquoi quand je redemarre mon x8 , il reste sous 2.1 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Si t'as bien la baseband à jour (015), tu dois te rendre dans xRecovery et faire "install custom zip" (ou un truc du genre) et sélectionner ta rom ".zip". Ensuite le flash se fait et tu devrait redémarrer avec FroyoBread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui mais j'avais xrecovery mais j'ai changer pour un autre truc comme xrecovery mais c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ClockWorkMod? Malheuresement FroyoBread fait parti des "vieilles Rom" et ne fonctionne qu'avec xRecovery là ou les rom récentes ne fonctionnent qu'avec ClockWorkMod (CMW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkiko Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Euh un HARD-BRICK est irréversible, un brick simple l'est mais le hard-brick c'est un fail du déverrouillage du bootloader Mince j'ai mal lu alors :S, j'ai pas l'habitude voir des personne avec hard-brick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kralos Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ok je vais essayer mais on fait comment pour remettre xrecovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.