Aller au contenu

Impossible de déverrouiller son Bootloader à 10W29


Recommended Posts

  • 3 months later...

Difool49 , tu es le seul qui soit connecté et qui possède un x8 , tu pourrai me répondre stp à ceci :

Est-ce que FROYOBREAD v023b fonctionne bien ou à des bugs gênant ?

Modifié par kralos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas essayé mais je te conseille gingerelite v3 avec theme xperia s et fonctionnalités xperia s ansi qu'overlock du processeur

moi je sais que mon proc tourne a 786 mhz et ca marche parfaitement :)

Modifié par Difool49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et j'ai hard brické mon tel! :mad: :mad: :mad:

Répares le via PC Companion et si tu as le courage, recommences ^^

je ne l'ai pas essayé mais je te conseille gingerelite v3 avec theme xperia s et fonctionnalités xperia s ansi qu'overlock du processeur

moi je sais que mon proc tourne a 786 mhz et ca marche parfaitement :)

GingerElite à l'air pas mal du moment qu'on recherche de la performance et des thèmes et atout d'autres de téléphone. Sachant qu'il n'a pas sa basebande à jour pour le moment, je lui conseillerai plus Froyobread qui est une bonne ROM pour débuter. De plus, si tu regardes le post ainsi que les retours (c'est la v2 selon les post FrAndroid et XDA pas v3), cette ROM à l'air certe stable mais avec des bugs flagrants qui me donne moins envie de la tester alors que j'allais la télécharger pour donner mon avis.

P.S: 786 MHz, t'es sûr ?? Même si je suis sous MiniCM9, cette fréquence n'est pas répertorié. Et je rappelle que la fréquence maximale conseillé est 748 MHz...

Modifié par Takeshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour froyobread, il ne faut pas changer de kernel !! Sinon elle ne tournera pas !

Répares le via PC Companion et si tu as le courage, recommences ^^

Euh un HARD-BRICK est irréversible, un brick simple l'est mais le hard-brick c'est un fail du déverrouillage du bootloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as bien la baseband à jour (015), tu dois te rendre dans xRecovery et faire "install custom zip" (ou un truc du genre) et sélectionner ta rom ".zip". Ensuite le flash se fait et tu devrait redémarrer avec FroyoBread

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh un HARD-BRICK est irréversible, un brick simple l'est mais le hard-brick c'est un fail du déverrouillage du bootloader

Mince j'ai mal lu alors :S, j'ai pas l'habitude voir des personne avec hard-brick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...