Aller au contenu

Impossible de déverrouiller son Bootloader à 10W29


Recommended Posts

Mince j'ai mal lu alors :S, j'ai pas l'habitude voir des personne avec hard-brick...

Moi aussi j'en ai hard-brické un :emo_im_lips_are_sealed: mais c'était pas le mien :lol:

en fait à la base "brick" désignait le "hard-brick" d'aujourd'hui

mais le terme "brick" a été dérivé et utilisé pour désigner les "soft-brick" genre rom qui foire, donc "hard-brick est apparu

=> d'où la confusion générale...

===t'es serieux Takeshi ? tu paye du SAV pour un X8 ?!! y en a à la pèle sur internet si vraiment le modèle te plait...===

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok... fait gaffe, si c'est un "échange standard" vérifie bien la date SOUS LA BATTERIE avant de dévérouiller le bootloader, c'est a cause de ça que j'ai hard-briqué l'autre... d'ailleurs t'as envoyé un bootloader dévérouillé en garantie ?

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui. Quand je l'ai envoyé au SAV, j'ai pas pensé au faite de savoir si je pouvais ou non verrouiller le bootloader et en plus de ça, je l'ai root pour utiliser Titanium Backup, donc je sais pas comment ça va se passer :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc t'es plu root ^_^ y a une méthode pour rebloquer mais j'ai jamais utilisé... et ton écran déconnait encore en stock rom ? si c'est un problème matériel ils vérifieront ptètre pas le bootloader... tiens nous au courant !

Edit : en fait la méthode est pour le x10...

Modifié par Bibi Ericsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui. Quand je l'ai envoyé au SAV, j'ai pas pensé au faite de savoir si je pouvais ou non verrouiller le bootloader et en plus de ça, je l'ai root pour utiliser Titanium Backup, donc je sais pas comment ça va se passer :S

Donc je suis encore root en faite :(. Mais si comme tu dis, c'est une erreur matériel, ça devrait pas poser de soucis dans ce cas là. J'espère juste que ça causera pas de soucis et qu'il me le répareront parce que la bande noir, c'est pas fashion, du tout !!

Pour le bootloader, c'est pas grave, ce qui est fait est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...