Aller au contenu

besoin d'aide flashage


Recommended Posts

salut a tous,

suite a mon probleme de connexion wifi (indispensable), je souhaiterais flasher la rom de base officielle du galaxy s 2 (il est bouygues).

venant d'un motorola defy auquel je m'était habitué et que j'avais passé sous cm9, je ne comprend plus rien lorqu'il s'agit d'un sgs2, je dois obligatoirement avoir odin pour flasher une rom ou je peux le faire directement sur le telephone?

les différents kernels apportent quoi? (inchangeable sur le defy)

parce que ca m'arrangerait de ne pas bricker mon tel au bout de 1 journée d'utilisation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant toute chose regarde ton tel si c'est bien un I 9100 ou un i 9100P si c'est un G pour prendre la bonne rom pour le normal et le P tu prend pour le normal pour le G prend que le G pour installer une rom de base outil te faut odin c'est super facile à faire tu cherche sur le net odin 1.85 après tu vas sur samfirmware .com dans rubrique firmware et tu cherche la rom prend la lp7 si tu as un normal et un P pour le G regarde la dernière rom sortit ensuite une fois tout ça télécharger ouvre odin dans la case pda tu mets la rom ensuite tu eteins ton tel en le rallument tu appuie sur volume bas home et power puis ensuite volume haut pour valide le mode odin ensuite tu branche ton tel au pc puis tu attend que la case id com en haut à gauche de odin devienne jaune puis tu appuie sur start et tu touche plus à rien tant que la base jaune devienne verte avec écris pass et la tu debranche ton tel et voilà le démarrage en long c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...