Aller au contenu

Problème sonnerie contacts + clavier


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un petit problème concernant mon motorola atrix : J'ai mis sur mon portable les musique que je voulais et en ai attribué certaines à des contacts (en passant par "definir comme sonnerie" afin de l'avoir dans la liste... Je ne sais pas comment faire autrement) mais à chaque fois que je rallume mon portable ou que je le branche à l'ordi, je n'ai plus de sonnerie.... Seulement celles du tel et je doit recommencer la manip :/ Est ce qu'il y a qqch que je fais mal ?

Sinon j'aimerais juste un renseignement sur le clavier. C'est donc un clavier azerty or j'ai assez de mal à écrire avec, j'ai chercher un clavier alphanumérique dans le "play store" mais n'en ai pas trouver (de gratuit !). Avez vous le nom d'un que je pourrais trouver svp ? :)

Please répondez moi xS Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pour ton problème de sonnerie:

Créer sur ta carte SD un dossier "media" dans lequel tu créeras un dossier "audio" dans lequel tu créeras un dossier "ringtones" et dans lequel ru mettras toutes les sonneries que tu souhaites...

Ensuite pour ton clavier...

Et bien un clavier azerty EST un clavier alphanumérique.

Je pense que tu veux parler des claviers antédiluviens disponibles sur les "vieux" terminaux, avec les dispositions 1/abc, 2/def, etc...

Depuis le passage au tout tactile, c'est beaucoup moins pratique qu'un azerty/qwerty qui sont disponibles sur ordinateur. Le seul endroit où tu en trouveras, c'est lors de la composition du numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...