pilot83 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Un petit post pour comptabiliser les coques défectueuses . Et vous pouvez changer le vote, si après la semaine votre HTC se détériore. ou vous pouvez voter un jour après et changez le vote plus tard ! La discussion dans ce post merci. Modifié 6 mai 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je voterai dans une semaine alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 je touche du bois... Je lai acheté il y a une semaine de ça chez bouygues et je nai pour linstant aucune marque dessus. (num de série commencant par SH23RW) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doods Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Meme au niveau du connecteur usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour ma part c'est comme flow78 avec la même série Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ba malheureusement jme suis peut etre avancé un peut trop vite. Je commence a avoir des micro éclats de peinture au niveau du connecteur micro usb. Ça se situe plus à lintérieur du connecteur. Et étant soigneux c vraiment pas parce que je branche le cable usb comme un barbare. Donc [color=red]jsuis[/color] un pe deg'... mem si sa reste très discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Toujours pas de traces ou éclats. Série SH 23 Modifié 17 avril 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergei Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 salut moi je suis en série sh23 et j'ai des eclat blanc,niveau conecteur usb,et sur la tranche en bas a droite,puis j'ai également un probleme niveau écran,un espece de trait noir sur toute la longeur de l'écran,visible en luminosité minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Peux-tu nous mettre des photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergei Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 j'aimerai bien,mais le seul apn que j'ai a ma disposition c'est celui du telephone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ba malheureusement jme suis peut etre avancé un peut trop vite. Je commence a avoir des micro éclats de peinture au niveau du connecteur micro usb. Ça se situe plus à lintérieur du connecteur. Et étant soigneux c vraiment pas parce que je branche le cable usb comme un barbare. Donc [color=red]jsuis[/color] un pe deg'... mem si sa reste très discret Je suis pas sur que les micro éclats situés à l'intérieur de la prise USB soient réellement un problème. Personnellement la ou le connecteur frotte avec le revêtement intérieur moi aussi c'est gris métallique mais sinon rien à signaler à l'extérieur Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Moi j'ai un micro-éclat sur l'arc supérieur gauche, mais il n'a jamais eu de quelconque choc. Donc je sais pas si je fais parti de la mauvaise série ou non. Wait&See. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GraczykR Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il est de série 23 ton One S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrneff Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui, série SH23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punboie Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Niveau connecteur USB, ça me paraît normal de trouver des traces d'usure : frottement métal/métal, je vois pas comment il pourrait en être différement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est pas une peinture mais un traitement dans la masse, un traitement dans la masse de qualité résisterait sans problème a des petits frottements ainsi, là ça s'effrite comme une mur qui tombe en miettes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punboie Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Même traité dans la masse, je vois pas ce qui résisterait à une griffe d'un métal saillant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est pas des griffes la, c'est de morceaux de coque qui s'effritent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeAubry Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Idem aucune rayure (toujours dans sa chausette!) juste des traces au niveau du connecteur USB ... ça reste de l'alu de toute façon ... même un iPhone ce raye ... suffit de faire attention à ce petit bijoux :D Meme au niveau du connecteur usb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 +1, pas de d'écaillage de la coque, juste quelques rayures au niveau du connecteur USB (elles étaient présente au déballage). Mon One S a 5 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Mon One S a deux semaines, et je remarque ce matin effectivement que la coque commence à perdre la couleur noire au niveau de l'ossature sur le dessus du téléphone. Aucun choc subit pourtant. Cette matière (texture?) noire donne quand même l'impression d'être assez fragile, dans le sens ou j'ai l'impression que cela peut se décoller facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ce qui serait bien aussi dans le sondage c'est de savoir quel modèle est concerné par l'usure. Car apparemment seule la version noire en pâtit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Oui, c'est logique, seul le noire à une coque micro arc oxydation, le gris est juste anodisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Ha bon ok, au temps pour moi alors :) Dans ce cas je me tournerai vers la grise si je dois l'acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 N'oubliez pas de voter ! et vous pouvez changer le vote, si après la semaine votre HTC se détériore. ou vous pouvez voter un jour après et changez le vote plus tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.