Aller au contenu

Sondage coque Micro Arc


pilot83

Recommended Posts

Un petit post pour comptabiliser les coques défectueuses .

Et vous pouvez changer le vote, si après la semaine votre HTC se détériore.

ou vous pouvez voter un jour après et changez le vote plus tard !

La discussion dans ce post merci.

Modifié par pilot83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba malheureusement jme suis peut etre avancé un peut trop vite. Je commence a avoir des micro éclats de peinture au niveau du connecteur micro usb. Ça se situe plus à lintérieur du connecteur. Et étant soigneux c vraiment pas parce que je branche le cable usb comme un barbare. Donc [color=red]jsuis[/color] un pe deg'... mem si sa reste très discret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je suis en série sh23 et j'ai des eclat blanc,niveau conecteur usb,et sur la tranche en bas a droite,puis j'ai également un probleme niveau écran,un espece de trait noir sur toute la longeur de l'écran,visible en luminosité minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba malheureusement jme suis peut etre avancé un peut trop vite. Je commence a avoir des micro éclats de peinture au niveau du connecteur micro usb. Ça se situe plus à lintérieur du connecteur. Et étant soigneux c vraiment pas parce que je branche le cable usb comme un barbare. Donc [color=red]jsuis[/color] un pe deg'... mem si sa reste très discret

Je suis pas sur que les micro éclats situés à l'intérieur de la prise USB soient réellement un problème. Personnellement la ou le connecteur frotte avec le revêtement intérieur moi aussi c'est gris métallique mais sinon rien à signaler à l'extérieur

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem aucune rayure (toujours dans sa chausette!) juste des traces au niveau du connecteur USB ... ça reste de l'alu de toute façon ... même un iPhone ce raye ... suffit de faire attention à ce petit bijoux :D

Meme au niveau du connecteur usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon One S a deux semaines, et je remarque ce matin effectivement que la coque commence à perdre la couleur noire au niveau de l'ossature sur le dessus du téléphone. Aucun choc subit pourtant. Cette matière (texture?) noire donne quand même l'impression d'être assez fragile, dans le sens ou j'ai l'impression que cela peut se décoller facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...