Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 C'est exprès que t'as choisi aujourd'hui pour dire ça :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 6 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) Bien sur ! Et ça marche, il y a déjà 3 votes de plus ! Modifié 6 mai 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 D'accord :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Comme je l'ai dis dans l'autre sujet sur la coque, j'ai reçu mon téléphone hier. Série SH23RW. J'avais un peu espoir d'avoir une série 24, j'avais pourtant eu le sentiment d'avoir attendu un peu... Bref, on va pas pleurer avant d'avoir mal. Pour l'instant rien à part une mini marque sur le connecteur USB. Y'a t il des séries 24 qui ont ces marques ? Je vote dans une semaine. Modifié 12 mai 2012 par Fafou0408 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Moi j'avais un HT24 et j'avais 3 éclats sur l'arrête supérieur du téléphone, et un peu d'usure au niveau du port USB mais ça c'est "normal", tout le monde l'a et l'aura je pense .. Donc je l'ai renvoyé à Amazon.fr, et je vais en reprendre sur ce site la semaine prochaine, en espérant que je sois épargné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafou0408 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 (modifié) Merci de ton commentaire. Je vais pas dire que ça me rassure mais je me sens moins désespéré on va dire :) Je pense aussi que tout le monde aura les éclats sur le connecteur USB mes c'est plutôt les avoir des le départ qui m'inquiète ^^ Au bout de combien de temps sont apparu tes éclats ? Une semaine ? Modifié 12 mai 2012 par Fafou0408 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks888 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 J'en avais déjà 1 dès que je l'ai ouvert, puis 2 autres en 1 semaine et demi environ :) Au pire il faut l'envoyer au SAV de Htc, ça dure 2 semaines je crois, et puis après on sera tous tranquille ! mais c'est pénible :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) un petit "up" pour les nouveaux Modifié 13 juin 2012 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRaph Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Je compte acheter un one S en noir, mais c'est vraiment inquiétant ces problèmes de coque :s ça ne touche que la version noire ? J'ai lu que c'était une série défectueuse, le problème ne se pose plus sur les dernières livraisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Le problème ne concerne que la version noire, pas la grise. HTC avait annoncé que le problème était réglé, mais plusieurs qui se l'ont procuré assez récemment connaissent encore le soucis. Au final, on ne sait pas trop quoi en penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Avec du recul je pense plus à un défaut de conception qu'un défaut de série... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.