magikmax Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumieres. * apres avoir flashé ma tablette viewpad 10s (qui tournait sous 2.2) pour y installer vegacomb version ..7 (je ne sais plusprecisement la version), j ai rencontré un bug. la tablette a démarré et fonctionné correctement, sous vegacomb , mais apres avoir touché un icone (je ne sais plus le nomil me semble que cela representait un disque dur et que le nom contenait le mot boot), la tablette alegeremnt bugué pusi est revenu a l ecran normal. j ai voulu la redemarrer (proprement , pas en appuyant quelquessecondes sur le bouton power). j ai depuis un ecran noir sur lequel est ecrit :starting fastboot usb download protocol ensuite il ne se passe rien, j ai essayé de connecter la tablette a mon pc elel est détecté comem peripherique usb nvidia... j ai tenté de reinstalél vegacomb, mais cela ne fonctionne pas... au secours.... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikmax Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2012 up .... personne ne peut me venir en iade oyez oyez braves gens ... la fenetre est ouverte, mon coeur balance la tablette va pas tarder a l 'etre aussi.... :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin22000 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 salut magikmax par hasard aurais tu trouver une soluce pour ton problème car je me retrouve avec le meme =s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 J'ai reponse a votre question .. Téléchargez sa : http://www.vujke.com/android/viewcomb/ ensuite vous mettez voste tablette en mode fastboot ensuite vous la brancher en usb via le cable A-A ensuite vous lancer le logiciel téléchargé et suivez les indication .. J'ai eu se probleme dernierement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.