cailloufan123 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai un HTC Sensation : Version Android : 4.0.3 HTC Sense : 3.6 NUméro logciel : 3.32.401.5 Depuis la màj officielle en 4.0.3, mon wifi s'active et désactive toutes les 1s environ et ce quelquesoit les conditions de réception Wifi (signal excellent ou moyen). Je n'ai jamais rencontré ce problème aupararant. Je ne peux me connecter à aucun wifi !!! help !!! quels sont les sont les solutions ? il y a t il des màj officielles pour coriger ce bogue sur HTC ???!!! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, TU POSTES DANS LA MAUVAISE SECTION ! Ce n'est pas contre toi, mais je trouve que le forum est assez bien fait pour ne pas avoir ce genre d'erreur ^^ ! Redirige toi dans la section aide merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 +1 :) Bien regarder avant de poster les différentes catégorie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci et désolé pour l erreur d aiguillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.