Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) XPERIANSE AVANT FLASH Avant tout flash de votre téléphone sachez que je ne suis en aucun responsable de votre travail; les tutoriels étant clair à vous de les suivre sans sauter d'étapes. Nouvelle mise à jour vers le 1.0 ! Nouveaux firmware 3.32 conseillé POST XDA: Lien vers sujet XDA LIENS TELECHARGEMENTS ROMs: -1.0 LIENS SUPER-WIPE: Lien vers fichier LIENS FIRMWARE: Firmware 3.32 md5:74a8e07d40a42da1b4b56c224c42e692 CHANGELOG Xperianse 1.0 FULL Wipe obligatoire - Bravia Engine - Dolby Mobile Sound - Theme Xperia - Application Téléphone, SMS, Contacts mode AOSP - Evénements Xperia inclus (pas certains d'être tous réglés) - MIUI Music thème ICS - Contient widget Météo avec RealFeel - 100% Stable SCREENS LA MISE A JOUR DU FIRMWARE EST INDISPENSABLE POUR L'UTILISATION DE CETTE ROM. HBOOT : 1.27.1100 ; Firmware : 3.32.401.3 Merci Lo-la ou allez voir son post pour d'autre manipulations: son lien Après avoir lu tout ça bon flash et ce post est à votre disposition pour toutes demandes concernant la rom Xperianse. Modifié 16 avril 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonne idée ^^ ! Mais est-elle en français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Je vais regarder ;) au pire demander au dev :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui, elle est en français je l'ai testée hier soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Et un retour alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ca a l air sympa, je vais me laisser tenter et faire une pause Ordroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Bah si vous testé merci de donner des retours ;) Pour les autres :P Moi je testerai mais pas le temps la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ben je ne l'ai pas testée longtemps mais pour le peu que j'ai vu le home et le menu d'application font vraiment penser à l'interface sony, le tout est très fluide et je n'ai rencontré qu'un bug lorsque j'ai voulu me connecter en wifi, mon portable n'arrivais pas à récupérer l'adresse IP sur la box mais après c'est peut-être pas un bug de la rom :) voilà le peu que j'ai tester. Et l'application message est celle de base d'ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Faut avoir envie de quitter Sense pour l'interface Sony :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Bah je la trouve hyper sympa la cette fois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 c'est vrai ?? ^^ je devrais la tester alors ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai pas testé mais je trouve ça trop bo :P Bah test tu me dira dans les détails ce que ça vaut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je trouve moins beau que Sense, du moins la version 3.6, car pas assez arrondi, trop dur. Après vu la tournure que prend Sense avec la version 4, ça reste discutable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Oué à comparé surtout la versions de Sense que nous on aura sur le Sensation by HTC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Sébi tu préfère Sense 3.6 à Sense 4 ?! :o Pour pas faire un HS ^^ perso j'aime bien l'interface des Sony :) quelqu'un pourrait faire plus de screens svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Lol-la l'install :) elle va en faire ;) enfin espérons :P Moi j'aime bien les 2 sense 3.6 et sense 4 les deux on des avantages et des défaults qui leur sont propres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Sébi tu préfère Sense 3.6 à Sense 4 ?! :o Pour pas faire un HS ^^ perso j'aime bien l'interface des Sony :) quelqu'un pourrait faire plus de screens svp? Question design et animations, de très lion ! Et d'ailleurs pour les onglets par ex, je préférais encore Sense 3.0. Mais bon c'est l'évolution... Pour les fonctionnalités, je préfère Sense 4.0, si on ne parle pas des EQS ou du caroussel infini :D Chez Sony, je trouve leur interface plutôt fonctionnel que vraiment jolie je dirais B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Ya des trucs top sérieux quand on regarde le video test du xperia S :P :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) video de la Xperia par Lo-la :) Modifié 16 avril 2012 par Rainico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 moi je la trouve très epuré mais de la quitter sense pour sony heu non merci hs: c'est vrais que je trouve sense de moins en moins beau surtout avec sa version 3.6 qui est horrible, j'ai toujours voulu avoir du sense 2.1 mais malheureusement c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Elle est épurée mais aussi fluide ^^ ! De plus, je trouve les transitions vraiment bien ^^ ! HS: Sense 4 se débat vraiment bien je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 HS 2 : J'ai encore du mal sur certain point avec la Sense 4 a cause de ce qui manque ! :) Et la rom du xperia pas eut le temps de la test encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.