Aller au contenu

Conversion SMS/MMS


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

En ce qui concerne les SMS qui se transforment en MMS, y a-t-il une solution pour qu'ils restent en MMS? L'application a remplacer ou autre? C'est plutôt embêtant comme principe donc voila.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse c'est qu'il faut soit changer d'appli de base de sms (ce que j'ai fait)

Soit tu change de rom

Soit tu change le fichier xml mms.apk en le décompilant (toutes les explications ont déjà été donné dans un thread).

Soit tu ne change pas et tu coupe tes sms (ce que je faisais avant)

Voilà les choix qui s'offre à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi sur qu'elle ROM tu es et on pourra te faire ça au plus vite. Tu veux quoi ?

* Que ton appli arrête de convertir tes messages en MMS au bout de 2 SMS ? (là je peux faire quelque chose)

* Que ton appli mette directement les SMS en MMS ? (là je ne peux pas, et qu'elle en est l'utilité ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi sur qu'elle ROM tu es et on pourra te faire ça au plus vite. Tu veux quoi ?

* Que ton appli arrête de convertir tes messages en MMS au bout de 2 SMS ? (là je peux faire quelque chose)

* Que ton appli mette directement les SMS en MMS ? (là je ne peux pas, et qu'elle en est l'utilité ?)

Je veux qu'elle arrête de convertir les SMS en MMS effectivement. J'ai la ROM de base du téléphone nu donc pas de ROM opérateur avec Android 4.0.2 et il est rooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en 4.0.2 officielle ?

Alors récupère moi l'application MMS.apk (dans system/app) et Framework-res.apk (dans /system/framework) et poste les ici.

Après, je ferais en sorte de te donner un petit fichier .zip à flasher :)

Modifié par IT4ALii3EN
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...