Jump to content

Conversion SMS/MMS

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

En ce qui concerne les SMS qui se transforment en MMS, y a-t-il une solution pour qu'ils restent en MMS? L'application a remplacer ou autre? C'est plutôt embêtant comme principe donc voila.

Merci d'avance.

La réponse c'est qu'il faut soit changer d'appli de base de sms (ce que j'ai fait)

Soit tu change de rom

Soit tu change le fichier xml mms.apk en le décompilant (toutes les explications ont déjà été donné dans un thread).

Soit tu ne change pas et tu coupe tes sms (ce que je faisais avant)

Voilà les choix qui s'offre à toi.

Dis moi sur qu'elle ROM tu es et on pourra te faire ça au plus vite. Tu veux quoi ?

* Que ton appli arrête de convertir tes messages en MMS au bout de 2 SMS ? (là je peux faire quelque chose)

* Que ton appli mette directement les SMS en MMS ? (là je ne peux pas, et qu'elle en est l'utilité ?)

Dis moi sur qu'elle ROM tu es et on pourra te faire ça au plus vite. Tu veux quoi ?

* Que ton appli arrête de convertir tes messages en MMS au bout de 2 SMS ? (là je peux faire quelque chose)

* Que ton appli mette directement les SMS en MMS ? (là je ne peux pas, et qu'elle en est l'utilité ?)

Je veux qu'elle arrête de convertir les SMS en MMS effectivement. J'ai la ROM de base du téléphone nu donc pas de ROM opérateur avec Android 4.0.2 et il est rooter.

Tu es en 4.0.2 officielle ?

Alors récupère moi l'application MMS.apk (dans system/app) et Framework-res.apk (dans /system/framework) et poste les ici.

Après, je ferais en sorte de te donner un petit fichier .zip à flasher :)

Edited by IT4ALii3EN
  • Like 1