Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bonjour J ai un souci très agaçant depuis quelques jours. lorsque j essaye de télécharger une app sur le google playstore, j obtiens toujours ce message d erreur, même pour les apps gratuites. si j efface le cache et desinstalle les maj du playstore, j ai quelques minutes pr télécharger des app, mais le playstore se met automatiquement à jour et j obtiens a nouveau cette erreur. je suis sur une rom htc ICS avec acces root et s-off. que puis-je faire ? merci pour votre aides Modifié 18 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour ! Quelle ROM as-tu ? As-tu essayé de redémarré ton tel complètement et d'effacer les données de l'application Play Store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai l officielle rooté https://forum.frandroid.com/topic/94712-rom-htc-stock-ics-3324015-untouched-rooted/. J'ai essayé de redemarer et d'effacer les donné du playstore, mais rien n y fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu as bien redémarré complètement ? Tu as essayé sinon depuis le web d'effacer tes données de Google Checkout pour voir ? Au pire réinstalle la ROM sans faire de wipe, ça ne peut pas faire de mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui oui j ai meme enlever la batterie 5min a tout hasard. mais rien! j ai pas de compte google chekout donc je pense pas que ça vient de là. j ai pas trop envie de perdre mes donnée/réglage en réinstallant la rom. si tu as une autre idee, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Tu n'as jamais rien acheté sur le Market donc ? Si tu réinstalles la ROM SANS faire de wipe, tu ne perdras rien ;) SANS faire de wipe je dis bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 ok je vais essayer et je te tiens au courant sebi. et non j ai jamais rien acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Pas de soucis. Moi j'y vais pour ce soir mais bon courage :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 salut j ai essayé ta technique mais ça marche pas :(. en fait le probleme vient de maj 3.5 du play store. avec la version 3.4.7 j ai pas de souci.. alors existe il une methode qui empeche les majs automatique du play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pas de méthode non :emo_im_undecided: Bizarre comme bug quand même ! Personne d'autre n'aurait d'idée :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 bon finalement je suis passé a une custom rom: sense-o-maniac. le play store fonctionne. j espere que j aurais enfin trouvé une rom stable et qui reboot pas sur ICS -_- . seul le temps me le dira. en tt cas merci sebi pour ton aide + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ben pas de quoi écoute, et je te le souhaite aussi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h-LEB Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonjour j'ai eu le même problème. Je ne l'ai pas résolu mais j'ai trouvé une solution pour pouvoir re- élécharger des applications. Forcer l'arrêt, effacer les données (et le cache) puis désintaller les mises à jour du Google Play Store. Cela vous ramènera à la Version "Market". Relancer l'application et essayer de télécharger à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.