jgav Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Re-bonsoir, Et bien j'ai essayé les deux RUU et toujours pareils. :mad: Avec la dernière RUU, quand je lance le wifi, jamais je vois l'icôn, et après avoir configuré mon réseau, il le trouve et passe de suite en hors de portée. Avec la RUU précédente (1.50.401.1), j'ai le message d'erreur 140 : Erreur de version bootloader Donc j'ai pas du brûler assez de cierge !! Si quelqu'un a une autre idée ................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Où sont les RUU que l'on peut exécuter depuis Windows, pour HTC Sensation (officiel) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgav Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Pour l'ancienne RUU, je l'ai prise ici http://www.forum-htc...on-xe-332401105 sur le post 1 Pour la nouvelle RUU, je l'ai prise sur ce forum, sur ce thread http://forum.frandro...ics-enorme-bug/ sur le post 12 exactement En espérant t'avoir aidé Sinon est-il possible de revenir en arrière, cad installer un firmware plus ancien et ainsi je pourrais remettre l'ancienne RUU, ou une ROM custom mais là c'est une autre histoire Car sans Wifi vraiment malheureux !! Modifié 20 avril 2012 par jgav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Pour l'instant, je n'ai pas encore fait le test de téléchargement du fichier EXE, je te tiens au courant jgav . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgav Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Et bien bon courage et surtout bonne chance !! Perso pas d'avancement, et tjs la galère avec mon Wifi Si jamais quelqu'un avait une idée pour un dépannage ou un downgrade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgav Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Je viens de chatter avec une personne de HTC, concernant notre problème de Wifi et voici un extrait de la discussion : joel ****: Voila exactement ce qui se passe : Quand je lance mon wifi, il essaie de se connecter, et d'un seul coup mon reseau wifi passe en " hors de portée ", et quand je suis dans le panneau Paramètres , je vois bien le statut du wifi passé de connecté à déconnecté. Sara: ce probleme a ete remonte a notre niveau, et prochainement il y aura une mise a jour OTA qui va regler le probleme joel ****: A tout hasard, une idée du délai pour cette prochaine OTA, en espérant que le futur correctif fonctionne Sara: je n'ai pas de date precise, mais ca ne va pas tarder a etre deploye Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et espérer La personne a pris mes coordonnées afin de pouvoir m'avertir lorsque la MaJ sera disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloufan123 Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) A- J'ai effectué le test d exécution en manuel de la version du thread http://forum.frandro...ics-enorme-bug/ sur le post 12. 1- La version s'est correctement installée 2- Le wifi reste instable (sans changement) B- Merci pour l'info concernant une màj OTA qui résoudrait le problème de Wifi. Il n y a plus qu'à attendre :-) Modifié 23 avril 2012 par marcoling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Hoang Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Bonjour, j'ai exactement le même problème, et apparemment c'est un problème qui touche plusieurs personnes, en espérant que cela se règlera très rapidement! Modifié 24 avril 2012 par sackkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDeuv Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour à tous, j'ai rencontré un problème similaire sur mon téléphone aujourd'hui, mon sensation n'active plus du tout le wifi, je lance le wifi il marque qu'il s'active puis le bouton se remet sur off mais le menu m'indique toujours l'activation du wifi, je l'ai réinitialiser au paramètres d'usines toujours pareil, toujours le même problème et j'ai essayé d'utiliser une RUU la 1.50 pour voir si le problème se faisait sur l'ancienne version de gingerbread et je n'ai pas put à cause d'une erreur 170. Si vous pouviez m'éclairer je suis preneur et je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@DDISON Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Pour moi c'est le contraire, depuis la MaJ ISC j'ai plus la 3G... le Wifi fonctionne bien... Arff.. @DDISONNEMENT VOTRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgav Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 J'ai relancé plusieurs fois HTC concernant cette future mise à jour OTA pour corriger ce problème de Wifi, et voici la dernière réponse que j'ai recu : " Dear Joel, Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que pour régler le problème de wifi après la mise a jour OTA, vous avez deux options : Soit vous attendez la mise à jour sur laquelle HTC est entrain e travailler pour le moment et qui va régler le problème. Soit vous envoyer l’appareil en SAV, et la aussi le problème sera réglé. " Donc rien de neuf, sauf pour ceux qui peuvent ou veulent envoyer leur téléphone en SAV !! Perso j'attends leur future mise à jour en espérant que cela arrive rapidement. Sinon en plus de mon souci de wifi, j'ai maintenant des extinctions intempestives de mon Sensantion. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamp Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Slt tout le monde, avez vous trouver la solution pour le problème WIFI qui ne marche pas sous android ICS ? car j'ai les même problème avec mon wifi sur HTC Sensation après avoir installé le OTA ICS. Pouvez vous m'aider SVP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iionap Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous! Au cas où l'idée nous viendrais de faire une liste des personnes concernées (frustrées je dirais même), j'ai aussi les même soucis avec mon Sensation. Wifi instable depuis la dernière mise à jour officielle Extinction répétitive (voire exaspérante!) du phone 20 à 30 fois par jour Pitié si vous avez une soluce tenez m'en informé! Mci. Modifié 11 juin 2012 par iionap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut ! Pour le Wi-Fi, je ne sais pas. Pour les extinctions répétitives, tu peux tenter de changer de changer de ROM après full wipe, mais probablement que ça vient de la batterie : je te conseille de suivre ce tuto à la fin voir si ça améliore les choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eflashouse Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je ne sais pas si vous avez resolu le problème du wifi sous ICS, mais moi oui. J'ai lu quelque part qu'une solution pourrait être wifixmanager.apk. j'ai téléchargé et installé, redémarré mon sensation et .... ok. :D Tout est bon. Mon wifi n'a plus de micro coupure. il est stable et accroche mon wifi sans problème, ce qui n'était pas le cas avant. Je vous invite donc à télécharger et installer wifix manager (recherche google) pour regler ce problème sur ICS. Merci et à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richardmoq Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, Depuis la mise à jour je n arrive plus à recevoir les datas ou me connecter à internet autre que par le wifi. Que faut il faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jgav Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, Et oui je relance ce très ancien sujet. Car depuis pas mal de temps j'ai changé mon HTC par un Galaxy et donc résolu mon souci de wifi :P Mais malheureusement mon HTC à chuté et j'ai cassé la vitre. Donc un ami me l'a remis en état, et je me suis dit, tiens je vais revoir ce soucis de wifi, car envie de l'offrir à la famille Au début toujours pareils, ensuite j'ai fait un reset complet, et par miracle le wifi fonctionne à nouveau ?? Bref tant mieux, mais j'ai voulu le mettre à jour, et là impossible d'installer la nouvelle version. Le téléphone se bloque pendant l'install avec le petit triangle rouge. J'ai refait le test d'installer un RUU plus ancien j'ai tjs le message d'erreur 140 (voir photo) Je vous joins également mon bootloader Donc si quelqu'un pouvait me dépanner, ou me guider SVP A+ Edit du 08/05/14 J'ai réussi à installer une RUU (la RUU-Pyramid-ICS-hTC-Europe-3.33.401.6-Radio-11.76A.3504.00U-11.24A.3504.31-M-release-266171-signed.exe) sans plantage et après j'ai réussi à faire une mise jour via le téléphone. Maintenant je suis en version 3.33.401.53 et le wifi marche toujours. :) Donc je vais pouvoir en faire cadeaux A+ Modifié 8 mai 2014 par jgav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armel djovi Posté(e) 12 septembre 2014 Share Posté(e) 12 septembre 2014 slt bro. as tu pu débloqué l'histoire de wifi la si oui aide moi j'ai le mem pb avc la même sensation XE with beat audio. le wifi ne marche plus alr ke le pt va do bientôt 2 semaine encor new. voici mn adresse armeldjovi@@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 Merci de faire attention à la façon d'écrire. Donner l'adresse mail est inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drobinet Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, J'ai un HTC sensation et depuis quelques temps je n'arrive plus non plus à me connecter au réseau wifi quelque soit le réseau... J'ai tenté un reset aux valeurs d'usine mais toujours le même problème. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, Si un reset ne donne rien, ça sent le retour SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.